Macaulay Culkin est un homme transformé depuis qu'il a retrouvé l'amour dans les bras de Brenda Song, actrice de 29 ans révélée il y a plus de dix ans par l'écurie Disney (elle avait notamment joué dans La Vie de palace de Zack et Cody). Fini le look négligé, les cheveux longs et la barbe de trois jours, l'ex-comédien de 37 ans prend désormais soin de lui et s'affiche très amoureux au bras de sa compagne.
Après un passage à vide ponctué par les pires rumeurs, celui qui avait été révélé à l'âge de 10 ans dans Maman, j'ai raté l'avion et qui avait fréquenté entre 2002 et 2010 Mila Kunis semble avoir trouvé l'équilibre dont il rêvait à Paris. Installé dans la capitale française depuis quatre ans, c'est donc tout naturellement qu'il a souhaité faire découvrir sa ville adoptive à celle qui lui a dérobé le coeur.
Le mois dernier, Macaulay Culkin et Brenda Song ont attiré plusieurs fois l'attention des paparazzi. Le 22 novembre 2017, c'est en compagnie de l'acteur Seth Green (Buffy contre les vampires) et de sa femme Clare Grant qu'ils ont joué les touristes dans les plus beaux quartiers de la ville avant de savourer un dîner au restaurant de Joël Robuchon, L'Atelier. Pour l'occasion, la filleule de Macaulay Culkin, une certaine Paris Jackson (de passage en Europe pour multiplier les voyages), était également de la partie. Deux jours plus tard (24 novembre 2017), tout ce petit monde se retrouvait une nouvelle fois pour profiter d'une promenade décontractée, visitant les quais de Seine et discutant longuement.
Inséparables, Macauley Culkin et Brenda Song ont ensuite été vus en train de faire leurs courses le 28 novembre. Après un passage chez un célèbre caviste, les tourtereaux sont allés faire quelques emplettes dans un supermarché avant de rentrer dans l'appartement de l'acteur.
Sur Instagram, Brenda Song (autrefois fiancée au frère de Miley Cyrus, Trace) n'a pas caché son plaisir, heureuse de profiter de la vie parisienne. Le 25 novembre, elle avait assuré qu'elle ne voulait "jamais partir" de Paris. Sa dernière publication remonte au 4 décembre, lorsqu'elle s'était affichée tout sourire place de la République.