Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maëva Coucke (Miss France 2018): Son retour triomphal dans le Nord-Pas-de-Calais

Maëva Coucke, Miss France 2018 de retour sur ses terres d'enfance, va à la rencontre des habitants de Boulogne-sur-Mer, France, le 20 décembre 2017. Ici avec Frédéric Cuvillier. © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Maëva Coucke, Miss France 2018 de retour sur ses terres d'enfance, va à la rencontre des habitants de Boulogne-sur-Mer, France, le 20 décembre 2017. Ici avec Frédéric Cuvillier. © Alain Rolland/ImageBuzz/Bestimage
La jeune femme est devenue une véritable star !

Maëva Coucke (Miss France 2018) est de retour dans sa région de coeur, les Hauts-de-France, où elle a été accueillie triomphalement mercredi 20 décembre 2017.

Quatre jours après son couronnement très suivi à Châteauroux et après avoir réalisé une première tournée des médias à Paris, celle qui était simplement Miss Nord-Pas-de-Calais il y a encore quelques jours a pu retourner dans le Nord pour retrouver ceux qui l'ont portée jusqu'à la victoire.

Première étape de son parcours, Maëva Coucke s'est rendue dans sa ville de Boulogne-sur-Mer en tout début d'après-midi et s'est déplacée en calèche dans les rues la ville, accompagnée de sa mère Brigitte, de la directrice de la société Miss France Sylvie Tellier et du maire Frédéric Cuvillier. Sur place, la jolie rousse de 23 ans a pu constater que sa popularité ne faisait que grandir au fil des jours et notre belle Miss France 2018 n'a cessé de sourire pour le plus grand bonheur des badauds venus l'acclamer en nombre. "Je suis émue de voir que vous vous êtes déplacés en masse. Mille mercis parce que c'est grâce à vous que j'ai été élue", a lâché Maëva Coucke une fois arrivée sur la place Godefroy-de-Bouillon.

Puis, après un passage par la mairie de Boulogne-sur-Mer où elle a pu signer le livre d'or, c'est vers Lille – où la jeune femme est actuellement étudiante – que le convoi Miss France s'est dirigé. Là-bas, notre reine de beauté a reçu un bouquet de fleurs et la médaille d'or de la Ville des mains de Martine Aubry à la mairie avant de se rendre dans les locaux de La Voix du nord. Une fois dans les locaux du quotidien régional, Miss France 2018 a pu saluer ses supporters rassemblés sur la Grand Place de la ville depuis le balcon du titre de presse.

Un moment que l'on imagine inoubliable pour la belle Maëva...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel