Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maggie Gyllenhaal en tenue d'Eve dans la scène la plus sulfureuse de sa carrière...

En 2003, le cinéaste Steven Shainberg entraînait avec lui James Spader (Crash, Sexe Mensonges et Vidéo) et la jeune Maggie Gyllenhaal, pour un trip sulfureux et sado-maso devant les caméras, intitulé La secrétaire.

L'histoire ? Lee Holloway n'a pas vraiment tous les atouts de son côté lorsqu'elle vient solliciter un emploi de secrétaire auprès de l'avocat E. Edward Grey. Premièrement, il n'y a que très peu de temps qu'elle a quitté l'hôpital psychiatrique où elle avait été internée. Deuxièmement, après seulement une journée passée au sein d'une famille étriquée et étouffante, elle a de nouveau succombé à son penchant pour l'auto-mutilation.
Bien qu'elle n'ait jamais tenu d'emploi de toute son existence, Lee est tout de même embauchée par Mr Grey. Au début, son travail est banal. Mais bientôt, entre taper à la machine, faire le café et classer les dossiers, une étrange relation se noue entre Lee et Mr Grey. Cette liaison est découverte par la famille de Lee et par Peter, son épisodique petit ami...

Au-delà des nombreuses et indéniables qualités du film qui aura su créer un véritable buzz au moment de sa sortie, La secrétaire nous propose quelques scènes intéressantes pour nos lecteurs friands de la fameuse chronique de la "Dame du Soir".

Purepeople.com vous en propose d'ailleurs une aujourd'hui, où quand James Spader donne un bain à la craquante Maggie Gyllenhaal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel