Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard et Flora Coquerel : Duo de charme face à la Fouine et aux Twins

Flora Coquerel, La Fouine et Malika Menard assistent a l' After Fashion Week Party ELEVENPARIS au VIP Room a Paris, france, Le 8 Octobre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel, La Fouine et Malika Menard assistent a l' After Fashion Week Party ELEVENPARIS au VIP Room a Paris, france, Le 8 Octobre 2015.
Les anciennes Miss France Mélika Ménard et Flora Coquerel se sont retrouvées au Vip Room pour une soirée mode organisée par Eleven Paris.

Récemment attaquée en justice par plusieurs artistes américains comme Rihanna, Beyoncé et son mari Jay-Z ainsi que Pharrell Williams et Kanye West, la marque Eleven Paris organisait ce 8 octobre dernier une soirée mode au sein du très branché Vip Room à Paris. L'occasion pour les nombreux prestigieux invités de fêter comme il se doit la fin de la Fashion Week qui s'est tenue dans la capitale française du 30 septembre au 7 octobre dernier.

L'ancienne Miss France Malika Ménard (28 ans) y a retrouvé son acolyte Flora Coquerel (21 ans), elle aussi sacrée Miss France en 2013. Les deux reines de beauté n'ont pas manqué de poser avec La Fouine (33 ans) qui s'apprête à publier bientôt un nouvel album. Sur son compte Facebook, le rappeur français a annoncé que son dernier opus Ça va toujours serait disponible d'ici une petite semaine en téléchargement sur la plateforme musicale d'ITunes. L'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sera aussi bientôt à l'affiche des Nouvelles aventures d'Aladin, il tiendra un petit rôle aux côtés de Kev Adams (24 ans) et Jean-Paul Rouve (48 ans).

Les Twins étaient aussi de la partie. Les jumeaux Laurent et Larry Bourgois (26 ans) sont depuis quelques semaines les nouveaux visages de la marque de prêt-à-porter parisienne. Les jeunes hommes révélés par l'émission La France a un incroyable talent ont mis leurs talents de danseur au service d'Eleven Paris, présentant leur nouvelle collection capsule en dansant dans le métro et les rues parisiennes pour leur nouveau spot publicitaire.

Les Twins (26 ans) participent aussi régulièrement aux shows que donne la chanteuse américaine Beyoncé Knowles (33 ans) que ce soit lors des Billboard Music Awards, au Festival de Glastonbury ou lors de sa tournée Mrs. Carter Show. La femme de Jay-Z fait partie des quelques personnalités américaines qui viennent justement d'attaquer en justice la marque pour commercialisation sans autorisation préalable. Eleven Paris a fait savoir par le biais d'un communiqué que leur entreprise était "déterminée à trouver un accord juste et équilibré" avec les plaignants. Espérons que les deux parties parviennent effectivement à rapidement trouver un terrain d'entente...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris