Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Ménard : L'ex-Miss France se trouve "cheum", ses fans réagissent

Ses admirateurs lui prouvent qu'elle a tort !

Lorsqu'on s'appelle Malika Ménard et qu'on est une reine de beauté, peut-on dire qu'on se trouve "cheum" ? Pas sûr !

Ce dimanche 9 juillet 2017, la nouvelle animatrice de NRJ12 a posté une photo la mettant en scène rue Lecomte dans le 17e arrondissement de Paris. C'est le teint hâlé, le visage en avant et le regard malicieux que la Miss France 2010 est apparue. Mais la jeune femme de 29 ans ne semble pas satisfaite de ce cliché, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'a publié sur Instagram.

En légende, elle commente son désarroi : "Cheum à la raaaaaaaaaace ! by @matthieuklf #bff."

Mais ses admirateurs semblent vouloir contredire les propos de la belle et l'expriment à leur façon. Près de 11 000 personnes ont ainsi "liké" la photo. Les commentaires, quant à eux, se comptent par centaines. "Tu es magnifique Malika, tu n'es pas une ancienne miss pour rien", "Toujours aussi rayonnante et resplendissante", "La pureté du regard", "Quand le silence suffit à laisser la place a mon émerveillement" ou encore "Tu es vraiment sublime sur cette photo", lit-on. Certains lui demandent même la marque du collier qu'elle porte : "Ton collier est magnifique ! Ou puis-je le retrouver ?", ce à quoi la sublime brunette répond qu'il s'agit d'une création de la marque Messika.

Ses consoeurs aussi lui expliquent qu'elle a tort. Valérie Bègue, Miss France 2008, assure que sa copine est une "beauté", et Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, est du même avis : Malika est "trop belle." Son meilleur ami (photographe à l'origine de cette image) exprime sa désapprobation... à sa façon : "T'es cheum tu pues !" Ce à quoi la belle répond : "BFF j'avais pas de problème avec mon odeur, juste avec le physique."

Dans un tout autre genre, un fan est tombé sous le charme de la belle et s'enflamme pour le lui faire savoir : "Je suis totalement charmé par tant de beauté ainsi offerte à mon regard. Il est temps que je t'en fasse part. Si une pensée mutuelle peut nous donner des ailes afin de passer un moment, ne serait-ce un court instant autour d'un verre, ce serait extraordinaire", rien que ça.

En bref, quoi que Malika Ménard poste sur son compte Instagram, ses admirateurs la soutiennent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Flora Coquerel : la nouvelle Miss France part à la conquête des français