Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-André Grondin : Le sex-symbol québécois a-t-il des défauts ?

C.R.A.Z.Y, Le Premier Jour du reste de ta vie, le biopic du Che... Marc-André Grondin possède à 27 ans une jolie carrière. Et un charisme qui l'a porté au rang de sex-symbol pour les demoiselles du monde entier. Le 22 juin, il est à l'affiche de Mike, premier long métrage de Lars Blumers avec Christa Theret (LoL) et Eric Elmosnino (Gainsbourg - vie héroïque). Libération a enquêté sur le mystère Grondin et a décidé de trouver les tares de ce garçon trop charmant pour être vrai.

Le type est à tomber, diront de nombreuses jeunes femmes en se souvenant de ses prestations au cinéma. Certes, mais il ne le sait pas et s'en porte très bien d'ailleurs. Ses beaux yeux verts lui servent à regarder, pas à draguer, il est pantouflard voire agoraphobe et présente son métier ainsi : "Je suis payé pour faire semblant de faire un truc." Marc-André Grondin, qui a commencé par des pubs à 3 ans et a voulu tout arrêter à 19 ans pour devenir ébéniste, est un homme banal, vraiment pas rock'n'roll.

Marc-André Grondin ne sait pas non plus y faire avec les filles. Il se dit "correct, pas moche", ce qui n'est pas forcément vendeur. Dès qu'il en voit une qui lui plaît, il panique. Donc, il est actuellement célibataire, attendant de croiser "une fille sublime, blonde de préférence, que personne ne remarquerait, sauf lui". Etant excessivement timide, c'est pas gagné. D'ailleurs, lorsqu'il a reçu le César du meilleur espoir pour Le Premier Jour du reste de ta vie, il était bien content de ne pas être là pour recevoir son prix, craignant de faire une crise cardiaque.

En gros, Marc-André Grondin n'aime pas les soirées débordant de foule où tout le monde veut se faire remarquer, est modeste et timide. Zut, tout ça le rend encore plus charmant... C'est peine perdue, on aura beau essayer, Marc-André Grondin est délicieusement séduisant. Tant pis... ou plutôt tant mieux !

Attention, il a signé pour l'agence de mannequin, IMG, l'une des plus grandes dans le milieu, qui possède dans son carnet le nom de Gaspard Ulliel, ambassadeur Chanel et sosie français de Marc-André. Bombardé sous les feux de la rampe, "MAG" doit impérativement rester comme il est.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel