L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Marc-Olivier Fogiel va prendre des R.T.T. !

News publiée Le Mardi 26 Octobre 2010 à 10:27
4 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
MOF prend des RTT !

25 clics

Lundi 25 octobre, nos confrères de La Lettre de l'Expansion nous annonçaient une nouvelle étonnante : selon eux, l'animateur Marc-Olivier Fogiel avait demandé à Alexandre Bompard (patron d'Europe 1), de ne plus animer la matinale de la station (6h30/9h30), le vendredi.
Selon eux, MOF voudrait se reconcentrer sur sa passion viscérale qu'est la télévision en développant de nouveaux projets. Toujours selon nos confrères, cette tranche du vendredi reviendrait à Guillaume Cahour, qui est déjà présent à cette case horaire le week-end.

Triste nouvelle pour les fans de Marc-O pour le vendredi ? Non, car nos amis de La Lettre de L'expansion se sont un petit peu emballés !

D'après nos informations, Marc-O n'est absolument pas en train de développer un quelconque projet télévisuel et ses prochains jours dits off seront tout simplement... des "genres" de RTT, comme tout le monde ! Ainsi, il posera, de temps en temps, des jours ici et là, mais assurera également des semaines entières. En revanche, l'information selon laquelle c'est Cahour qui le remplacera pendant ses courtes absences est tout à fait juste.

Mais pas de panique : Fogiel ne cherche pas à s'enfuir discrètement et progressivement d'Europe 1, il a juste besoin d'un petit break de temps à autre.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Marc-Olivier Fogiel va prendre des R.T.T. !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Soyons sérieux Messieurs les jounalistes de Purepeople!!, je sais bien que votre site est fait
pou les cancans, vous vivez de cela!!! mais que Fogiel penne des RTT qu'est-ce-que vous
voulez que ça nous fasse!!! on s'en fout royalement!!!!


La prochaine fois si l'un de vos journalistes va aux WC pendant la rédaction d'un article ne manque pas de nous le faire savoir peut-ête que cela intéressera l'un des internautes !!! restons sérieux
s v p .

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Si vous n'aimez pas les cancans, un conseil : ne naviguez pas sur le site ''pure people''...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

pendant ses rtt il partira peut etre pour la thailande pays qu'il affectionne tant

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Je crois qu'il prépare son départ pour fin juin. C'est trop dur pour lui ce régime de dormir tôt et de se lever tôt. Il est pas bâti pour ça. Vous verrez.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus