Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc-Olivier Fogiel : "Mon appétit pour la télévision revient" !

En mai 2008, Marc-Olivier Fogiel décidait de quitter T'empêches tout le monde de dormir, émission qu'il présentait depuis déjà deux ans. Plus de télé pour MOF, l'animateur quittait alors le petit écran pour s'offrir la matinale d'Europe 1. Cette année, fier de très bons résultats, il rempile pour une troisième saison sur la matinale du groupe Lagardère.

Seulement, lors de la désignation de Rémy Pflimlin comme président de France Télévisions, la même question revenait plus que jamais sur le devant de la scène : "Marc-Olivier Fogiel fera-t-il son retour à la télévision" ? Car c'est cet homme qui avait débauché MOF de Canal+ pour créer avec lui l'inoubliable On ne peut pas plaire à tout le monde. Et après avoir travaillé pendant pas moins de cinq ans ensemble, les deux compères gardent toujours la même complicité.

Aujourd'hui, Marc-Olivier Fogiel confie dans les pages de TV Magazine envisager de plus en plus ce retour fracassant sur petit écran... Celui qui vient de faire sa rentrée sur Europe 1 en compagnie de Nicolas Demorand, son premier invité, confie : "C'est vrai que j'ai travaillé cinq ans avec Rémy. Même si nous avons depuis continué de nous voir, à ce niveau, nous n'avons discuté de rien. Mais, depuis deux ans, les portes de la télé n'étaient pas fermées, je n'ai simplement pas donné suite aux propositions que l'on me faisait. Je n'avais pas envie d'y revenir". Une affirmation au passé qui laisse prévoir un retour... proche ?
Il ajoute : "Après deux ans intégralement consacrés à la radio je peux dire, et c'est nouveau, que mon appétit pour la télévision revient. Je m'accorde cette année pour commencer à étudier les projets qui me sont présentés ou pour réfléchir à ce qui me conviendrait le mieux aujourd'hui".

Mais alors, service public ou retour sur M6 ? Ayant beaucoup de contacts sur de nombreuses chaînes, MOF hésite encore - ou bien peut-être cache-t-il simplement une décision déjà mûrement réfléchie : "Cela dépendra évidemment du projet. J'en parlerai à ceux avec lesquels j'ai le plus d'affinités, et avec lesquels j'ai déjà travaillé... Et ça commence à faire du monde : France Télévisions, M6, mais aussi Canal+" !

Alors pour le retour à la télé, les choses semblent de plus en plus concrètes mais pour ce qui est de la chaîne... un peu de patience !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marc-Olivier Fogiel dans TV Magazine.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Marc-Olivier Fogiel ému par son compagnon François Roelants dans "Bonsoir !" sur Canal+ le 23 février 2019.
Marc-Olivier Fogiel ému aux larmes grâce à son frère et sa soeur dans "Thé ou café", le 3 novembre 2018 sur France 2.
Marc-Olivier Fogiel en larmes lorsqu'il doit évoquer le tsunami de 2004, le 3 novembre 2018 dans "Thé ou café" sur France 2.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Manon Marsault et Julien Tanti en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019"
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Jordan de "La Villa 4" parle du décès de son grand-père - "Purepeople", décembre 2018
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Jean-Pascal Lacoste dans "Ca commence aujourd'hui", 15 avril 2019, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel