Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marcia Cross : Radieuse et sans maquillage au côté de ses infatigables fillettes

Marcia Cross et ses filles Eden et Savannah se rendent au Barnes & Noble à Santa Monica, le 7 mai 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Marcia Cross et ses filles Eden et Savannah se rendent au Barnes & Noble à Santa Monica, le 7 mai 2013.

Alors qu'Eva Longoria séduit actuellement la France où elle est de passage afin de présider la quatrième édition du Global Gift Gala, animé cette année par le sympathique Nikos Aliagas, Marcia Cross (51 ans) poursuit son train-train quotidien au côté de ses filles jumelles, Eden et Savannah (6 ans).

Mardi 7 mai, pour une fois, l'ex-star de Desperate Housewives n'a pas emmené ses fillettes à leur cours de natation mais chez Barnes & Nobles, célèbre chaîne de librairies outre-Atlantique, où l'on vent également des DVD ou encore des CD. Pour cette sortie entre filles, la star a opté, comme à l'accoutumée, pour une tenue très décontractée : caleçon de sport, baskets et sweat gris. Le sourire aux lèvres et sans maquillage, la rouquine a dévoilé une jolie mine reposée que nombre de quinquagénaires rêveraient d'arborer.

Quant à ses filles ? Les deux petites têtes blondes semblent déjà afficher des caractères opposés. Alors qu'une des deux jumelles ressortait de la boutique le nez collé à un livre pour enfant intitulé L'Opéra hanté, sa soeur, en tenue plus sportive, pourchassait les pigeons avec passion.

Depuis l'arrêt de la série Desperate Housewives, l'épouse de Tom Mahoney ne s'est associée à aucun projet. A croire que son rôle de mère et de femme au foyer à temps plein lui convient parfaitement, ce qui n'est pas le cas de ses ex-acolytes de la série qui poursuivent tranquillement leur carrière. En plus de présider le Global Gift Gala, Eva Longoria a produit plusieurs émissions de télévision outre-Atlantique mais aussi un documentaire, Food Chains.Felicity Huffman, quant à elle, sera pour sa part à l'affiche de la série Boomerang.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Heidi Klum
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel