Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Tiffany, mariée à Thomas... et à un autre candidat ?!

16 photos
Lancer le diaporama
Tiffany et Thomas lors de leur mariage dans l'émission Mariés au premier regard, épisode 2, diffusé sur M6 le 14 novembre 2016
On se doutait que l'expérience réserverait des surprises. C'est peu de le dire !

Un mariage aux allures de conte de fées et un autre qui s'annonce beaucoup plus incertain : une semaine après l'épisode d'introduction présentant son concept pour le moins non consensuel, les trois experts aux commandes et les cobayes volontaires pour tenter l'aventure, Mariés au premier regard entrait lundi 15 novembre 2016 sur M6 dans le vif du sujet. Avec un premier cas d'étude presque trop beau pour être vrai...

À lire aussi

Un "blind mariage" de rêve...

Thomas et Tiffany font partie de ceux qui ont accepté de jouer le jeu de cette "expérience sociale et scientifique" visant à marier - littéralement - des individus en fonction de données scientifiques collectées et analysées par trois "experts" : Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue déjà bien implantée dans le PAF, Pascal de Sutter, docteur en psychologie qui a contribué il y a quelques années sur la même chaîne à un programme sur les Français et la sexualité, et Stéphane Edouard, sociologue de couple au profil controversé, ambitionnent de former des couples d'âmes soeurs. Au-delà de 70% de taux de compatibilité, l'expérience peut avoir lieu si les deux intéressés désirent s'y engager : ils ne feront ensuite connaissance... que le jour même de leur mariage, devant le maire de Grans (qui avait déjà participé à une émission de dating précédemment).

Pour le premier binôme idéal formé par le brelan d'experts, l'épreuve du feu se révèle idyllique : jugés compatibles à 87%, Thomas et Tiffany semblent vivre un quasi coup de foudre le jour J. Entraînées malgré elles dans cette entreprise risquée, leurs familles respectives, logiquement réticentes et crispées, en fondent instantanément de bonheur devant ces mariés si beaux et qui se comportent naturellement comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Des baisers tout émoustillés, une réception de mariage pleine de chaleur et d'émotion... L'épisode de lundi s'achevait sur leur lune de miel en Croatie, sous les meilleurs auspices malgré une météo peu amène, tandis qu'on découvrait dans le même temps devant l'édile provençal une autre paire scientifiquement formée, celle de Nathalie et Benoît.

Tiffany avec un autre candidat ! Mystère...

Mais alors qu'un suspense insoutenable plane jusqu'à lundi prochain, dans l'attente de la réponse fatidique de la mariée, c'est la belle histoire de Thomas et Tiffany qui continuait de fasciner ce mardi. Et pour cause : de fins limiers parmi les quelque 3,4 millions de téléspectateurs du programme lundi soir ont repéré des photos de la jeune femme en mode mariée avec un autre ! Un autre... participant de l'expérience, qui plus est !

Photographe de mariage basée en région parisienne et opérant volontiers dans son Hérault natale, Anaïs Roguiez a en effet immortalisé Tiffany et Justin, un protagoniste de Mariés au premier regard que le public devrait découvrir lors du troisième épisode (comme le laisse entrevoir la bande-annonce), dans des poses réservés aux jeunes tourtereaux qui convolent. Des images qui ont été retirées du site internet officiel de la photographe professionnelle. Trop tard...

Difficile de saisir le timing des événements, mais les photos de Tiffany et de Justin semblent parler d'elles-mêmes. Sur Instagram, le jeune homme, coach sportif et prof de judo et ju-jitsu, ne cache apparemment ni sa participation à l'émission Mariés au premier regard, ni sa proximité avec l'épouse de Thomas ! A une abonnée qui demandait si c'était Tiffany qu'on voyait, le visage flouté, sur l'une de ses publications lors d'une "grosse séance en salle", il répondait cranement : "Apparemment" (émoji clin d'oeil).

Justin Gey a également partagé avec ses abonnés une photo de shooting avec la fameuse Anaïs Roguiez fin octobre au château de Grouchy, dans le Val d'Oise, dans la zone d'activité principale de la photographe... Tiffany prenait également part à cette séance photo de mariage tendance automne - ce que la photographe a confirmé à des internautes en commentaires d'une publication Facebook qu'elle a depuis supprimée. La similarité du décor et du buffet en attestent.

Tiffany de Mariés au premier regard posant pour un shooting de mariage tendance automne, publication Facebook de la photographe Anaïs Roguiez, fin octobre 2016.
Tiffany de Mariés au premier regard posant pour un shooting de mariage tendance automne, publication Facebook de la photographe Anaïs Roguiez, fin octobre 2016.

De simples mannequins ? Un vrai couple ? En tout cas, un vrai buzz.

L'épisode de lundi 21 novembre apportera-t-il quelques réponses ou encore plus de questions ? A suivre...

Toutes les vidéos de Mariés au premier regard sont à retrouver sur 6play.

Bande-annonce de l'épisode 3 de Mariés au premier regard, le 21 novembre 2016 sur M6
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel