Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Avec ses yeux verts envoûtants, son sourire charmeur et son corps de déesse, Marine Lorphelin, Miss France 2013, a toutes les chances de son côté pour devenir Miss Monde 2013. C'est le 28 septembre que se déroulera, à Jakarta en Indonésie - en dépit des nombreuses protestations -, l'élection tant attendue. Sera-t-elle la première Miss France depuis soixante ans à devenir Miss Monde. Alors qu'elle pourrait ainsi finir en beauté son année de règne, la belle Marine Lorphelin s'est livrée à Purepeople lors d'une interview exclusive.

"J'ai pas spécialement envie de rendre mon écharpe, c'est tellement de bons moments, admet la belle de 20 ans. Mais je ne regrette rien, je suis très heureuse et puis c'est le jeu !" Jolie, pétillante et franche, Marine Lorphelin est une jeune femme captivante.

Elle explique que cette année en tant que reine de beauté lui a apporté beaucoup de choses et lui a permis de grandir. "Ça m'a sortie de mon cocon. J'ai plus confiance en moi, j'assume plus mon avis, ma pensée", indique la belle.Sa petite soeur 16 ans prendra-t-elle la relève un jour ? "Elle ne fait presque pas la taille mais elle verra, si elle a envie de se présenter, je ne vais pas l'en empêcher", déclare Marine.

Pense-t-elle qu'elle peut gagner Miss Monde 2013 ? Elle participe à l'élection avant tout pour prendre du plaisir et découvrir un nouveau pays. "Il y a des candidates sublimes. Mais qu'est-ce que je fais là avec elles ?", se demande-t-elle, modeste. Visiblement, notre Miss France n'a pas conscience de son incroyable beauté !

Redoute-t-elle le retour à la vie normale ? Elle répond : "J'appréhende le retour à la faculté parce que j'aimerais quand même être assez anonyme sur les bancs de la fac." Bientôt, elle attaquera sa deuxième année en médecine mais elle espère garder un pied dans le paysage médiatique. Envisage-t-elle un passage dans l'une des prochaines saisons de Danse avec les stars comme ses consoeurs Valérie Bègue et désormais Laury Thilleman ? Elle répond : "Peut-être parce que je ne sais pas danser !" Pas fan des émissions de télé-réalité, elle explique : "J'essaie de ne pas trop regarder. Ce qui me déçoit dans la télé-réalité, c'est qu'il y a trop de jeunes qui s'identifient et qui voient cela comme une réussite."

Enfin, au sujet du phénomène Nabilla, elle lance : "Tant mieux pour elle !" Avant d'ajouter toutefois : "J'en reviens au fait que je n'ai pas envie que cette jeune femme-là soit un exemple pour des jeunes filles." C'est dit !

Un visage de poupée, un corps de sirène et une tête bien pleine... Comment Marine Lorphelin pourrait-elle passer à côté de la couronne de Miss Monde 2013 ? Réponse samedi 28 septembre !

Propos recueillis par Chloé Breen

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople

L'actu du moment

Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Shirley Bousquet amoureuse : Elle présente son compagnon !

    19:45 Shirley Bousquet amoureuse : Elle présente son compagnon !

  • 18:35 Nabilla ''a réalisé que Thomas est un ennemi'' : Livia, sa grand-mère, témoigne

  • 17:59 Star Wars VII : La bande-annonce du ''Réveil de la Force'' enfin dévoilée !

  • 17:39 Valérie Trierweiler annule toute sa promo... Est-elle surveillée par la police ?

  • 15:50 Daniel Guichard : Confessions et chansons avec ses enfants Joël et Emmanuelle

  • 14:27 Jean Dujardin : ''Je n'ai jamais pris de coke, je n'ai pas besoin de ça''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS