Abonnement à la newsletter

Marine Lorphelin, Miss France 2013 : Superbe pour sa première soirée mondaine

Marine Lorphelin, Miss France 2013 : Superbe pour sa première soirée mondaine

1/47
News publiée le Mardi 11 Décembre 2012 à 10:10
Lancer le diaporama

La ravissante Marine Lorphelin, Miss France 2013, à Paris le 10 decembre 2012 pour la 17ème edition des sapins de Noël des créateurs à l'hôtel Salomon de Rothschild Dans cette photo : Miss France 2014

Si elle ne réalise pas encore qu'elle est Miss France, son rythme de vie, lui, a déjà pris le pli...

En effet, couronnée Miss France 2013 devant plus de 8 millions de téléspectateurs samedi 8 décembre sur TF1, Marine Lorphelin n'a pas arrêté une seconde, depuis. Après un gala à Limoges, des séances d'interview et des shootings à Paris, hier, lundi 10 décembre, la superbe brunette s'offrait sa première sortie officielle dans une soirée parisienne.

Et pas n'importe laquelle ! En effet, la superbe étudiante en médecine devenue reine de beauté pour l'année à venir était présente lors de la 17e édition des sapins de Noël des créateurs à l'hôtel Salomon de Rothschild, une vente aux enchères dirigée par Maître Poulain.

Auprès de Sylvie Tellier, toujours très élégante, Marine Lorphelin affichait son corps de rêve moulé dans une superbe robe blanche longue et immaculée. La belle brune de 19 ans affichait un sourire franc et étincelant. Durant cette soirée mondaine, sa première, elle a pu prendre la pose près du grand Jean-Paul Gaultier.

Marine et Sylvie admiraient les créations des plus grands noms de la mode pour cette vente de sapins. De Jean-Charles de Castelbajac à Chantal Thomass en passant par le grand chef pâtissier Pierre Hermé, tous avaient mis la main à la pâte pour créer un sapin unique et toujours dans l'esprit merveilleux de Noël. Une soirée somptueuse !

La sublime Miss France 2013 a également croisé lors de cette soirée la fashionista Mademoiselle Agnès, Eve Ruggieri et son mari mais aussi Dolores Chaplin, Thierry Lhermitte et Tonie Marshall, accompagnée de la chorégraphe Blanca Li.

Pour cette première sortie parisienne entourée du gratin de la capitale, la superbe Bourguignonne s'en est sortie comme une pro. La belle brune au regard émeraude n'a pas fini de nous en mettre plein la vue...

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Nikos Aliagas, passionné de photo : L'homme qui flashe plus vite que son ombre

    13:43 Nikos Aliagas, passionné de photo : L'homme qui flashe plus vite que son ombre

  • 12:57 Michael Schumacher attaqué en justice : Un accident de voiture avant sa chute

  • 12:38 Valérie Trierweiler : Entourée d'enfants pour Pâques, elle retrouve le sourire

  • 11:33 Johnny Hallyday et Laeticia à Coachella : Amoureux stylés avec Diane Kruger

  • 10:54 Lindsay Lohan, en pleurs : ''J'ai fait une fausse-couche''

  • 08:40 Dounia Coesens, son départ de Plus belle la vie : ''Je vais quitter le Mistral''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS