Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2013 - Marine Lorphelin : 48 heures de folie pour la reine de beauté

8 photos
Lancer le diaporama

Le 8 décembre aux alentours de minuit, la vie de Marine Lorphelin a basculé.

Miss Bourgogne 2012 a été sacrée Miss France 2013 devant plus de 8 millions de téléspectateurs. Très vite, l'émotion et les larmes de l'étudiante en médecine ont laissé place à son quotidien de Miss, entre interviews et séances photo, le tout sous le regard bienveillant de Sylvie Tellier. 48 heures dans la vie de la Miss, c'est parti !

Une fois l'émission achevée, c'est au cours d'un dîner de gala, se tenant à Limoges, que Marine Lorphelin a pu laisser retomber l'euphorie du moment. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la journée, ou plutôt la nuit, ne faisait que commencer. Et c'est discrètement que, dans la nuit, elle s'est échappée du dîner avec Sylvie Tellier pour rejoindre Paris en voiture.

Au petit matin, elle arrive dans la capitale, où elle séjourne pour quelques heures dans un grand hôtel parisien. Mais une fois encore, pas question de faire une bonne nuit de sommeil, dès 8h elle se lève pour une journée marathon. 10h, arrivée quai des Célestins à la Garde républicaine pour y faire une première séance photo avec les gardes à cheval. Dès midi, retour à l'hôtel pour enchaîner les interviews avec les plus grandes chaînes.

Place, à 15h, aux traditionnelles séances photo pour les grands magazines tels Paris Match et Gala. C'est en compagnie de sa famille au grand complet (et venue de Charnay-lès-Mâcon) qu'elle pose. Des clichés à découvrir en une des hebdos dès jeudi. A 18h30, Miss France découvre son appartement de fonction dans le 17e arrondissement, mis à disposition par le comité Miss France. On imagine que c'est non sans une certaine tristesse que Delphine Wespiser l'a quitté. Après un dîner familial, Marine Lorphelin (qui est célibataire) décide d'aller se coucher... pour mieux affronter sa deuxième journée en tant que reine de beauté !

Ce lundi fut aussi particulièrement chargé pour la belle Marine qui doit se prêter aux jeux des interviews médias, d'autant plus en ce début de règne. Après avoir participé à La Matinale de Fun Radio, elle s'est rendue rue François-Ier à Europe 1 où elle a joué les mannequins devant les photographes. La superbe Miss est ensuite allée saluer le sympathique Jean-Pierre Pernaut pour son célèbre JT de 13h, à qui elle a livré une nouvelle fois ses premières émotions et de nouvelles larmes.

Cet après-midi, la belle brunette a eu l'honneur de devenir la rédactrice en chef d'un jour du magazine Métro avant de retrouver ce soir le président du jury Miss France et sa vice-présidente, Alain Delon et Mireille Darc, au Grand Journal de Canal+. A la pointe de la technologie, Marine Lorphelin a déjà son compte Twitter. Son dernier tweet ? "Trop hâte mais un peu peur :) @GrdJournal: 20h30 -> Alain Delon, Mireille Darc, @SylvieTellier et @MarineLorphelin #MissFrance2013 au #LGJ"

Elle se lancera réellement dans l'arène samedi 15 décembre prochain, en participant à On n'est pas couché, rite de passage obligé des jolies Miss.

Bon règne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel