Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU

Après des semaines de suspense, le choix a été fait : c'est Miss Bourgogne qui a été sacrée Miss France 2013 à la fin d'une cérémonie pleine de paillettes et de glamour à Limoges, diffusée sur TF1. La jeune femme qui succède à Delphine Wespiser, Miss France 2012, se nomme Marine Lorphelin et dès le début de la compétition, elle faisait partie - comme sa collègue Miss Tahiti - des favorites. Sa beauté, son naturel et sa détermination auront séduit le jury, présidé par Alain Delon. Elle a été élue avec 41,67% des voix des téléspectateurs

La belle Marine est désormais sous les feux de tous les projecteurs et se prépare à une année de Miss France particulièrement bien remplie. Si elle ne croyait pas à son élection alors que l'on annonçait les noms des dauphines, Marine Lorphelin était également surprise dès son élection Miss Bourgogne en septembre dernier. Toujours aussi spontanée et débordante de charme, la jeune fille de 19 ans, qui a une soeur de 15 ans et un frère de 12 ans révélait néanmoins déjà l'étoffe d'une grande. Un moment émouvant qui prouve une fois encore le caractère naturel et dynamique de la nouvelle Miss France.

Etudiante en première année de médecine, cette brune d'1,76 mètre possède des yeux verts envoûtants, Marine Lorphelin, originaire de Charnay-lès-Mâcon (Saône-et-Loire), commence à peine à réaliser toutes les missions qui l'attendent. Concédant être "un peu perdue" mais excitée à la perspective de passer une année riche en évènements, elle sait qu'elle va devoir mettre entre parenthèses ses études de médecine, qu'elle reprendra de plus belle après pour devenir pédiatre ou obstétricienne. Ses engagements de Miss sont d'ailleurs directement en lien avec son objectif professionnel, puisqu'elle veut "défendre la cause des enfants et le don d'organes".

Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Bertrand Cantat sur scène avec Shaka Ponk : Les hésitations du groupe

    20:26 Bertrand Cantat sur scène avec Shaka Ponk : Les hésitations du groupe

  • 13:58 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Alizée et sa "jalousie maladive", un tweet assassin

  • 13:10 DALS 5 - Grégoire Lyonnet 'méconnaissable' : Alizée accablée par un proche...

  • 12:37 Guillaume Canet : Le drame auquel Les Petits Mouchoirs a tristement fait écho...

  • 10:57 Jessica Biel enceinte ? Une confirmation aux airs de gaffe !

  • 10:45 Rising Star : Inaya phénoménale, Les Baby's, Arno et Huu qualifiés

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS