Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martina Hingis, maman pour la première fois à 38 ans, présente son bébé

Quelques mois seulement après avoir épousé Harald Leemann, l'ancienne championne de tennis et l'ancien médecin de l'équipe de Suisse de Fed Cup viennent d'acceuillir leur premier enfant. Une grande nouvelle officialisée sur les réseaux sociaux.

Les bonheurs s'enchaînent pour Martina Hingis. Après un mariage en 2018 succède une naissance. L'ex-tenniswoman de 38 ans a révélé à ses 294 000 abonnés qu'elle est tout récemment devenue maman pour la première fois. Posant avec son mari, Harald Leemann, la Suissesse arbore un magnifique sourire et porte sa petite merveille dans ses mains. "Et puis nous fûmes trois. Harry et moi sommes heureux d'accueillir notre petite fille Lia dans ce monde. Nous l'aimons déjà si fort", a-t-elle commenté en légende.

À lire aussi

La petite Lia est née le mardi 26 février dernier, à très exactement 7h33, à l'hôpital cantonal de Zoug, où Harald Leemann est directeur du département de médecine sportive. Elle pesait 3510 grammes et mesurait 50 centimètres à sa naissance le précise Le Matin.

Martina Hingis avait annoncé sa grossesse le 30 septembre, le jour de son anniversaire. "Merci pour tous vos voeux d'anniversaire ! Heureuse de partager que ce sera la dernière fois que nous le célébrons en tant que couple... Excitée d'annoncer que nous allons être une famille de trois", avait-elle publié. La photo d'une petite robe rose et d'une mini-raquette de tennis accompagnait cette belle nouvelle.

Un peu plus de deux ans après avoir rencontré Harald Leemann à l'occasion d'un match de Fed Cup, Martina Hingis l'a épousé en juillet 2018 dans la ville de Zoug. Ce mariage n'est pas le premier pour l'ancienne numéro un mondiale puisqu'elle a été précédemment unie au Français Thibault Hutin. Leur mariage célébré en 2010 a rapidement tourné au fiasco, l'ancien cavalier ayant porté plainte pour violences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Oscar de Suède
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel