Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maryna Linchuk : L'Ange de Victoria's Secret, irrésistible en petite tenue

Victoria's Secret maîtrise l'art de choisir ses mannequins et nous en donnait déjà l'aperçu lors du casting pour son défilé annuel, qui avait lieu à New York le 7 novembre 2012. La marque de lingerie et vêtements pour femme poursuit sa démonstration en immortalisant ses égéries en petite tenue. Aujourd'hui, c'est Maryna Linchuk que nous admirons à l'oeuvre, pour le plus grand bonheur des amateurs de blondes... et de la gent masculine dans son ensemble.

Après l'irrésistible Miranda Kerr qui célébrait le lancement de la collection et du parfum Fabulous by Victoria's Secret et la craquante Toni Garrn, voici le sublime mannequin biélorusse de 25 ans qui use de ses charmes. La jolie et pétillante blonde de 1,80 mètre signée au sein de l'agence Viva Model Management Paris, habillée des ensembles coquins Victoria's Secret, enchaîne poses et regards sensuels pour nous envoûter. Mission accomplie !

Repérée au cours d'un shooting en bikini à Saint-Barthélémy au mois de décembre, Maryna Linchuk brille une nouvelle fois en sous-vêtements. Avec ses yeux bleus captivants et une plastique aussi parfaite, le mannequin (qui fait 84-60-88 en mensurations) n'éprouve aucune difficulté à nous séduire.

Aussi sexy en lingerie qu'en maillot deux-pièces, Maryna Linchuk captive notre attention à chaque parution de ses nouvelles séries photo. Les canons du Vieux Continent sont à l'est et Victoria's Secret l'a parfaitement compris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pamela Anderson : son célèbre décolleté comme final du défilé Vivienne Westwood
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Robes sexy et poses glamour : Milla Jovovich fait son show à Cannes
Commentaires