Accédez directement au site

Maryna Linchuk : L'Ange de Victoria's Secret, irrésistible en petite tenue

Victoria's Secret maîtrise l'art de choisir ses mannequins et nous en donnait déjà l'aperçu lors du casting pour son défilé annuel, qui avait lieu à New York le 7 novembre 2012. La marque de lingerie et vêtements pour femme poursuit sa démonstration en immortalisant ses égéries en petite tenue. Aujourd'hui, c'est Maryna Linchuk que nous admirons à l'oeuvre, pour le plus grand bonheur des amateurs de blondes... et de la gent masculine dans son ensemble.

Après l'irrésistible Miranda Kerr qui célébrait le lancement de la collection et du parfum Fabulous by Victoria's Secret et la craquante Toni Garrn, voici le sublime mannequin biélorusse de 25 ans qui use de ses charmes. La jolie et pétillante blonde de 1,80 mètre signée au sein de l'agence Viva Model Management Paris, habillée des ensembles coquins Victoria's Secret, enchaîne poses et regards sensuels pour nous envoûter. Mission accomplie !

Repérée au cours d'un shooting en bikini à Saint-Barthélémy au mois de décembre, Maryna Linchuk brille une nouvelle fois en sous-vêtements. Avec ses yeux bleus captivants et une plastique aussi parfaite, le mannequin (qui fait 84-60-88 en mensurations) n'éprouve aucune difficulté à nous séduire.

Aussi sexy en lingerie qu'en maillot deux-pièces, Maryna Linchuk captive notre attention à chaque parution de ses nouvelles séries photo. Les canons du Vieux Continent sont à l'est et Victoria's Secret l'a parfaitement compris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Mylène Farmer, son final sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Zahia à moitié nue, dévoile sa silhouette sculpturale dans son nouveau salon de thé parisien
Commentaires