Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mathieu Delarive : Un acteur amoureux qui a un défaut !

Eh bien oui parfois la vérité n'est pas sympathique à entendre, ni à lire.

Mathieu Delarive, en donnant une interview au magazine Closer, confirme ce que beaucoup devaient redouter : il n'est pas célibataire... Loin de là ! D'autant plus qu'il est "très épris" de sa femme.

Alors qu'il sera le 27 octobre à 20h45 sur M6 en compagnie de Claire Keim dans le très attendu "Dans la peau d'une grande", Mathieu Delarive, 36 ans, avoue que contrairement à son personnage dans la fiction, il ne pourrait pas retomber amoureux de son amour de jeunesse. "Un premier amour, c'est forcément inoubliable, mais ça ne doit rester qu'un doux rêve, un bon souvenir". Il ajoute donc être très amoureux de sa femme et que ces deux enfants lui permettent de garder les pieds sur terre.

Depuis des années Mathieu Delarive et Alexandra filent le parfait amour. Elle est restauratrice (Marcel- 1 villa Léandre dans le 18e à Paris) et lui a donné deux beaux enfants, Salomé et Simon.

De son côté Claire Keim ajoute dans Télé 7 Jours que jouer avec Mathieu a été un vrai plaisir d'autant plus qu'ils se connaissent depuis quinze ans. "Nous appartenions à la même bande de potes, mais nous n'avions jamais bossé ensemble. Du coup le tournage a été encore plus agréable. A part la scène du baiser langoureux en boîte de nuit façon La Boum ! Mathieu avait une petite barbe, j'avais l'impression de me frotter à du papier de verre ! "

Voilà qui nous rassure un peu ! Mathieu Delarive a donc un défaut !

 

E.U

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel