Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Helders (Artic Monkeys) et le top Breana McDow divorcent

Breana McDow était apparue dans plusieurs clip du groupe Artic Monkeys. Le site TMZ.com nous apprend son divorce avec Matt Helders, le batteur de la formation britannique.

La rockstar et le top model, un grand classique de l'histoire de la pop qui ne se termine pas toujours par un happy end. Matt Helders, le batteur du groupe britannique Artic Monkeys, et le mannequin Breana McDow divorcent après sent ans de romance et une petite Amelia Darling, 3 ans, selon le site américain TMZ.com.

Le duo s'est rencontré en 2011. Cette année-là, Breana McDow apparaît justement dans le clip Suck It And See d'Artic Monkeys. En 2013, ils se fiancent. Le mariage est célébré en juin en Italie.

Âgé de 32 ans, Matt Helders est l'un des membres fondateurs d'Artic Monkeys au côté du chanteur Alex Turner. Le groupe est l'un des plus respectés de la scène rock internationale depuis la sortie de leur premier album, Whatever People Say I Am, That's What I'm Not, en 2006. En 2018, leur sixième effort, Tranquility Base Hotel and Casino, a été salué par la critique et est nommé deux fois lors des prochains Grammy Awards qui se dérouleront le 19 février 2019 à Los Angeles.

Fan de Josh Homme du groupe Queens of the Stone Age, Matt Helders a joué de la batterie en sa compagnie sur l'album Post Pop Depression (2016) d'Iggy Pop et le très bon Diamond Heart de Lady Gaga, extrait de l'album Joanne (2016).

Lady Gaga - Diamond Heart - 2016. Matt Helders à la batterie et Josh Homme à la guitare.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel