Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Lewis (Harry Potter) : Neville, séduisant et amoureux, retrouve Hermione

L'avant-première de "La Belle et la Bête" a permis aux deux acteurs de se retrouver.

Très élégant dans son costume trois-pièces, l'acteur britannique Matthew Lewis n'a pas brillé tout seul lors de l'avant-première de La Belle et la Bête à Los Angeles le 2 mars. Celui qui incarne Neville Londubat/Longbottom dans la version originale a assisté à la séance accompagné de sa charmante fiancée, Angela Jones. Le couple a foulé le tapis rouge, non loin de la star de cette adaptation live du dessin animé de 1991 : Emma Watson. De belles retrouvailles pour la comédienne, alias Hermione, sa partenaire dans la saga Harry Potter.

Les membres du film Harry Potter seront-ils tous au rendez-vous du mariage de Matthew Lewis ? Car le fameux Neville (27 ans) – qui a opéré une métamorphose physique depuis la fin de la franchise – va dire oui à la ravissante Angelina Jones. Des fiançailles plutôt rapides pour le couple qui se fréquente depuis quelques mois à peine et surtout pour Angela Jones qui a divorcé de son premier mari il y a tout juste quatre mois... Les deux tourtereaux se sont rencontrés en janvier 2016 lors d'un événement organisé dans le parc The Wizarding World of Harry Potter des studios Universal à Orlando, où elle travaille.

En attendant le grand jour, les amoureux ont pu applaudir le conte de fées avec Emma Watson, qui fait honneur au chef-d'oeuvre de Disney d'il y a vingt-cinq ans. L'histoire nous entraîne à la fin du XVIIIe siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux