Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau : ''Tonya Kinzinger, je ne comprends rien à ce qu'elle dit''

Aux commandes de la Star Academy 9 sur NRJ12 aux côtés de Tonya Kinzinger, Matthieu Delormeau assure ! 2013 est l'année de l'animateur, également à la tête de Tellement vrai sur la même chaîne dont il est le poulain. Alors que tout lui réussit, Matthieu Delormeau se livre dans une interview "Vous n'en n'avez pas marre" pour le magazine Télé Poche.

Première question plutôt amusante : "N'en avez-vous pas marre d'animer en T-shirt ?" Matthieu Delormeau répond avec humour : "Figurez-vous que NRJ12 fait des études dans tous les sens, tout le temps et sur tout. Un jour, un sondage a révélé que les téléspectatrices de la chaîne me préféraient en T-shirt. Alors on m'a supprimé tous les costumes ou pulls de mon stylisme." Quelle histoire !

On apprend également que Matthieu Delormeau a fait des études de finance, un secteur qui convenait beaucoup mieux à son père que de "se retrouver à interviewer Jérémy, accro à la chirurgie esthétique et aux SMS coquins". Ensuite, interrogé sur l'accent de Tonya Kinzinger, sa co-animatrice dans Star Academy, il avoue : "C'est vrai que je ne comprends rien à ce qu'elle dit, mais comme tout le monde, je dis 'oui, oui' en faisant comme si." Pourtant, ça ne se voit absolument pas sur le plateau des primes !

Dernière question et pas des moindres : "N'en avez-vous pas marre d'avoir 33 ans depuis au moins cinq ans sur Wikipédia ?" Il n'en revient pas lui-même : "C'est dingue ! Je n'ai jamais lu un article sur moi avec le bon âge." Mais alors quel âge-a-t-il ? 38 ans ! Force est de constater qu'il ne les fait pas du tout. Matthieu Delormeau incite donc les journalistes à mieux se renseigner, sinon il "restera bloqué à 33 ans pendant quarante ans". Est-ce vraiment si déplaisant ?

Interview à retrouver dans "Télé Poche"

PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel