Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Megan Fox, un sex-symbol qui affirme : ''Je n'ai fait l'amour qu'avec deux hommes dans ma vie !''

News publiée Le Mercredi 3 Mars 2010 à 15:31
0 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
9 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

La folie Megan Fox s'était apaisée après la sortie de la suite de Transformers et Jennifer's Body. Elle va reprendre de plus belle dans les kiosques avec l'arrivée du magazine luxueux Harper's Bazaar (édition du mois d'avril) ! La demoiselle de 23 ans a pris la pose en couverture de cette revue, et continue de faire vivre le fantasme qu'elle représente.

Toutefois, cette image de croqueuse d'hommes est éloignée de ce qu'elle est en réalité, affirme-t-elle dans Harper's Bazaar. Elle révèle en effet qu'elle n'a "conclu" qu'avec deux hommes dans sa vie. Avant de succomber au charme de Brian Austin Green en 2004, le fameux David de Beverly Hills, elle n'a fait l'amour qu'avec un homme, son amoureux de jeunesse. En colère, elle s'explique : "Je ne peux pas faire l'amour avec quelqu'un que je n'aime pas. Jamais. Cette idée me rend malade. Je n'ai pas eu de coups d'un soir."

Avec sa plastique de rêve, la star devenue égérie d'Emporio Armani Underwear et Jeans est devenue l'obsession des garçons et son potentiel physique est abondamment exploité au cinéma. Son statut de sex-symbol lui a apporté la notoriété, mais Megan souffre désormais du revers de la médaille et passe pour une femme trop fatale.

Ainsi, elle précise dans son interview qu'elle vit une existence calme et sereine dans son ranch à Los Angeles et qu'elle est, depuis plus de quatre ans, une belle-mère investie auprès du fils de son compagnon qui fêtera ses 8 ans à la fin du mois, Kassius. Cet enfant est né de la relation de Brian et Vanessa Marcil (Beverly Hills, Las Vegas). Récemment, Megan parlait de bébé et les rumeurs de mariage vont bon train, elle veut montrer qu'elle est une femme amoureuse, responsable et sage !

La star ne veut pas cracher dans la soupe en regrettant son succès, mais déplore comme elle a géré son image. Il lui reste désormais à prouver ses talents d'actrice et non de fantasme vivant, pour faire la une des magazines, autrement que pour ses (superbes) formes. Avec le film fantastique adapté du comic Jonah Hex, incarné par Josh Brolin, il n'est pas sûr qu'elle crève l'écran en raison de sa performance. Par ailleurs, dans Passion Plays avec Mickey Rourke, elle pourra peut-être mieux prouver l'étendue de son talent, elle qui a été nommée comme... pire actrice de l'année !


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Megan Fox, un sex-symbol qui affirme : ''Je n'ai fait l'amour qu'avec deux hommes dans ma vie !''"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.