Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie C : Grosse frayeur en canoë dans une rivière infestée de crocodiles !

La peur de sa vie ! C'est probablement ce qu'a dû ressentir la jolie et sportive ex-Spice Girl Melanie C. La chanteuse anglaise, qui participe à un parcours sportif de charité pendant cinq jours, est tombée à l'eau après que son embarcation s'est renversée. Un accident pas si terrible en apparence. Oui mais voilà, les eaux en question sont infestées de crocodiles.

Melanie C (39 ans) était le 29 janvier sur un canoë sur la rivière Zambèze, en Afrique australe, quand celui-ci s'est renversé, les faisant tomber à l'eau son partenaire, le comique Jack Dee, et elle. Le duo participe au parcours BT Red Nose Challenge : Hell and High Water, au profit de l'association Comic Relief. Ensemble, ils s'efforcent de collecter des fonds. Melanie Chisholm, de son vrai nom, et plusieurs autres célébrités ont entamé le parcours de 109,4 kilomètres le 26 janvier après avoir été informés des risques par des spécialistes avant d'aller affronter les rapides de cette rivière. Malheureusement, les conseils donnés n'auront pas suffi.

Les deux compères ont donc perdu le contrôle de leur embarcation et ont été entraînés à travers des arbres par les courants dangereux. Une frayeur d'autant plus grande, que la rivière est connue pour abriter des centaines de crocodiles affamés et forts peu aimables. Immédiatement secourus, les deux artistes sont ressortis soulagés. La page officielle de l'association a publié une série de messages. "Jack et Mel ont perdu le contrôle de leur canot, ils ont été entraînés à travers des arbres par les rapides, le bateau s'est renversé et ils ont été secourus." Plus de peur que de mal au final. "Tout le monde va bien, mais les deux dernières heures ont été incroyablement dramatiques. Ils sont secoués mais ne sont pas blessés, cette matinée a été très effrayante."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...