Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn est un fantôme !

On l'avait entendu en roi Julien dans Les Pingouins de Madagascar, mais voilà un petit bout de temps que l'on n'a pas vu Michaël Youn à l'écran. S'il avait déjà eu le plaisir de jouer dans le téléfilm L'Esprit de famille avec Ary Abittan diffusé au printemps dernier sur France 2, c'est dans une nouvelle adaptation du Fantôme de Canterville qu'on retrouvera dans les salles le trublion et amoureux de la belle Isabelle Funaro.

Dans Le Film français, la présidente d'UGC Distribution, Brigitte Maccioni, a annoncé le démarrage du nouveau film de Yann Samuell (Jeux d'enfants, L'Âge de raison, La Guerre des boutons) : "Le Fantôme de Canterville, adapté d'une nouvelle d'Oscar Wilde, avec Audrey Fleurot et Michaël Youn dans le rôle du valet." On peut également ajouter le nom de Michèle Laroque, comme l'indique le site de LaMeuse.be.

On y apprend également que, depuis début janvier, le château de Spontin (situé dans la commune d'Yvoir, dans la province de Namur) a été loué pour le tournage de ce film franco-belge. Il s'agira d'une comédie familiale qui raconte les déboires et aventures d'Aliénor de Canterville et de son fidèle laquais, deux fantômes prêts à tout pour se débarrasser de la famille qui vient de s'installer dans le château qu'ils hantent depuis trois siècles.

Le registre comique sied bien au réalisateur et acteur de Vive la France, et il avait admis dans Télé Cable Sat ses deux échecs dans le genre dramatique (avec Héros et La Traversée) : "Apparemment, le public me préfère dans des comédies ! Dans ce téléfilm, L'Esprit de famille, je peux faire rire tout en développant une large palette d'émotions." Il avait ajouté dans TV Grandes Chaînes : "Finalement, ça ne me gêne pas d'avoir un emploi de comique, et tant pis si on ne m'offre pas de rôles tristes. Je crois que le public n'a pas envie de me voir dans ce registre-là."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Les vacances de Laeticia Hallyday à Saint-Barthélemy, entre sport et soirées avec ses amis.
Vincent Lagaf' revient sur le jour où il a failli se disputer avec Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 25 septembre 2018.
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Samuel Laurent revient sur les menaces dont il a été victime, dans "C à vous", vendredi 5 octobre 2018, sur France 5
Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
Anthony des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel