Accédez directement au site

Michel Cymes dérape en direct... et se fait traiter d'abruti !

4 photos
Lancer le diaporama

On le sait, Michel Cymes est un boute-en-train. Il adore par-dessus tout raconter de bonnes blagues en direct à la télévision, dans son Magazine de la Santé sur France 5.

Il co-anime avec Marina Carrère d'Encausse ce rendez-vous a priori sérieux mais en distillant de bons mots qui se transforment en bons moments. Sa collègue a l'habitude de le calmer, de le freiner ou pas, mais cette fois-ci l'ambiance a très vite dérapé.

Mardi, Michel Cymes s'est lancé dans une devinette de mauvais goût que n'est pas parvenue à stopper Marina Carrère d'Encausse. "Quelle est la différence entre l'arrosage automatique et le fait de proposer la sodomie à une femme ?". Après en avoir expliqué la différence à son chroniqueur, les deux hommes sont partis dans un fou rire interminable, qui leur a valu à la fin un petit règlement de comptes.

Au moment de rendre l'antenne, Marina Carrère d'Encausse s'est excusée auprès de son invitée : "Merci Hélène, et vous aurez une médaille parce que les deux abrutis qui sont sur le plateau avec moi sont écroulés de rire depuis une demi-heure, depuis la blague de Michel..."

Michel Cymes n'a pas pu retrouver son calme, et s'est confondu en excuses... Un abruti donc ?

Regardez la vidéo ci-dessus... c'est drôle !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires