Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Leeb, Anne Roumanoff et Ary Abittan unis pour rire une dernière fois

8 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 30 décembre, France 3 diffusera une soirée placée sous le signe du rire et de la solidarité ! La chaîne proposera La Vie en rire, une soirée au profit de l'association Cent pour sang la vie, qui soutient la recherche sur les leucémies. Présenté par Michel Leeb et Marine Vignes, ce programme accueillera de nombreux invités humoristiques pour mettre en lumière l'association accompagnée par France 3 depuis douze ans, et rire une dernière fois avant de changer d'année !

Parmi eux, Anne Roumanoff et Jérôme Commandeur, qui officient tous les matins sur Europe 1. Le très récemment cambriolé Michel Boujenah, l'ancienne jurée de X-Factor et imitatrice Véronic Dicaire ou encore François-Xavier Demaison seront aussi de la partie.

La jeune génération sera représentée par Ary Abittan, qui officie avec Arthur dans Vendredi tout est permis, le comte de Bouderbala, ou encoreMax Boublil.

On pourra aussi compter sur Jean-Luc Lemoine, Didier Gustin, Elisabeth Buffet ainsi que le très drôle Anthony Kavanagh. Claire Perot, interprète du spectacle Cabaret, participera aussi à cette belle initiative, ainsi que la troupe des Échos-Liés, gagnants du concours Incroyable Talent.

A quelques heures de la nouvelle année, rendez-vous sur France 3 pour une soirée engagée et pleine d'humour, La Vie en rire, dès 20h35.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel