Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika, témoin de l'accident de sa soeur Paloma : ''J'ai voulu tout voir''

11 photos
Lancer le diaporama

En 2010, Mika a été le témoin d'un accident absolument abominable, celui de sa soeur aînée : Paloma s'est malheureusement empalée sur les grilles en fer forgé de sa résidence à Londres. Cinq ans après le drame, le chanteur, qui sort son nouvel album No Place in Heaven, a accepté de revenir sur ce moment terrible pour Marc-Olivier Fogiel dans son émission Le Divan, diffusée le 16 juin à 23h10 sur France 3.

Refusant de revoir les images de l'immeuble où s'est déroulé l'accident, Mika a raconté dans les détails ce qu'il s'est passé cette nuit-là. "C'est un accident horrible. À la naissance de Paloma, les médecins ont utilisé une mauvaise technique et elle est née handicapée d'un côté. Son côté gauche est faible. Mais elle voulait son indépendance et son appartement. On lui a dit qu'il y avait des escaliers mais elle l'a fait", commence Mika, histoire d'expliquer un peu le contexte dans lequel Paloma a failli mourir.

Puis, le coach de The Voice continue : "Ça s'est passé le soir où elle a déménagé. Après l'avoir aidée, je suis rentré chez moi. Paloma fumait secrètement à la fenêtre dont le bord lui arrivait au niveau des genoux et elle est tombée." C'est la colocataire de la jeune femme qui a prévenu Mika. Un moment dont il se rappelle encore et qui continue de le hanter. "Elle est venue frapper à ma porte. Encore aujourd'hui, ça me fait sursauter quand on frappe à ma porte. C'est devenu une phobie. Je déteste ça, ça me fait hurler."

Mika est ensuite arrivé sur place et a découvert la terrible scène. "J'ai voulu tout voir", explique-t-il avant de décrire ce qu'il s'est passé. "Ils ont dû prendre les barreaux avec eux à l'hôpital, en voiture, car il n'y avait pas de place pour des hélicoptères. Presque tout le quartier était réveillé. Les gens regardaient par la fenêtre. Londres n'est pas vraiment une ville très religieuse mais je voyais les silhouettes d'une vingtaine ou d'une quarantaine de personnes... c'était comme une prière."

Fort heureusement, aujourd'hui, Paloma va bien, elle est même devenue maman d'un petit garçon il y a un an. "C'est un petit prince", confie le chanteur au sujet de son neveu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel