Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2011 : Laury Thilleman n'était pas la préférée du jury...

Samedi 4 décembre, Laury Thilleman (découvrez son portrait), qui défendait fièrement les couleurs de la Bretagne, a été élue Miss France devant plus de 6,9 millions de téléspectateurs (avec un pic à 8,5 millions au moment de l'annonce du verdict) au cours d'une belle soirée, un peu classique peut-être...

C'est une nouvelle vie qui commence pour cette sublime bretonne... et c'est bien ça qui inquiète justement son petit ami, Julien ! Interviewé par nos confrères du Parisien, quelques heures après le sacre de sa moitié, le jeune homme craint pour son couple avec la tornade médiatique qui attend l'élue de son coeur...

"Cela ne va pas être simple. Je suis super heureux, mais au fond de moi j'ai peur, je suis perdu. C'est une jolie fille et quand on sort tout le monde la regarde. Alors maintenant... Je suis amoureux d'elle plus que jamais. Laury Thilleman est naturelle, intelligente et à l'écoute de tout le monde. Elle n'avait pas besoin d'être élue Miss France pour que je tombe amoureux d'elle", a confié l'étudiant en BTS Management, de façon touchante au quotidien.

Après avoir été invitée sur le plateau du journal de 13 heures de Claire Chazal, dimanche 5 décembre, la principale intéressée répondait aux questions des animateurs du 6/9 de NRJ, ce matin. Après avoir expliqué très honnêtement que de devenir Miss france "n'était pas son premier rêve", qu'elle "ne se sentait pas prédestinée pour ça" et qu'elle était "plutôt un garçon manqué", elle en a profité pour évoquer celui qui partage sa vie aux micros de Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Karine Ferri. "Il n'est pas interdit d'avoir un petit ami, c'est normal d'avoir une vie sentimentale ! (...) Julien, c'est le style surfeur, les cheveux blonds mi-longs et des yeux bleus", déclare-t-elle au sujet de son petit ami de longue date, qu'elle a rencontré au collège.

Ils doivent se retrouver durant le week-end du samedi 11 décembre pour une semaine en amoureux... L'occasion pour eux de faire le point sur leur histoire, et pour Julien de se rassurer quant aux sentiments que sa belle Miss lui porte.

Laury peut remercier le public...

Le site LaMontagne.fr s'est procuré le procès verbal relevant les scores enregistrés pour le premier tour du vote, au cours de l'élection... En d'autres termes, celui qui a été déterminé par le jury à 50% et par le public à 50%, pour sélectionner les cinq finalistes parmi les douze demi-finalistes.

Le principe est simple. Pour le jury : les Miss reçoivent chacune entre 1 et 12 points selon leur classement dans les votes des célébrités. Elles reçoivent également entre 1 et 12 points selon leur position dans les votes des téléspectateurs. Au final, le cumul des deux scores permet d'obtenir la position de la Miss. On peut ainsi noter que si Miss Bretagne, finalement gagnante, a été la chouchoute du public, le jury préférait quant à lui Miss Auvergne. Au cumul des points, et grâce au soutien du public, Laury Thilleman a malgré tout hérité de la première place, dès le premier tour, avant de confirmer son leadership pour le vote final. Le public aura eu le dernier mot !

Miss France 2011 a sauvé la vie d'un couple de personnes âgées !

Miss France a, bien malgré elle, été une héroïne et sauvé deux personnes âgées de la mort, nous apprend Le Télégramme ! Un couple de retraités bretons, Jeanne et Yves Hervéou : alors qu'ils suivaient le concours de Miss France sur TF1, un incendie s'est déclaré dans leur maison. La femme a confié qu'elle aurait sans doute éteint son poste plus tôt si Miss Bretagne avait été éliminée... On l'imagine, pour rejoindre son lit. Les conséquences auraient alors pu être désastreuses ! Le destin en a décidé autrement !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve