Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2015 : Charlotte, Hinarere, Camille... Notre Top 5 des Miss !

Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, candidate à l'élection Miss France 2015
43 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, candidate à l'élection Miss France 2015

Elles sont 33 Miss régionales à prétendre au titre de Miss France 2015. Alors qu'elles se sont envolées pour Punta Cana, en République dominicaine, où elles prépareront la soirée du 6 décembre, retransmise en direct sur TF1, et apprendre à se connaître, TF1 a dévoilé leurs photos officielles. L'occasion pour Purepeople de vous proposer son Top 5 !

Le 6 décembre, elles défileront au Zénith d'Orléans en présence du jury présidé par Patrick Bruel mais aussi celles de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, et de Jean-Pierre Foucault, qui animera cette soirée en direct pour TF1 pour la 20e année. Si Flora Coquerel, Miss France 2014, les trouve toutes jolies, certaines se démarquent déjà.

Miss Côte d'Azur : Charlotte Pirroni (20 ans), en 2e année de Bachelor en marketing et management. La jolie brunette fait déjà partie des favorites avec son ravissant minois et son sourire charmeur. Elle a rapidement fait sensation, et sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes s'enflamment pour elle. "Participer à Miss France est un rêve qui commence à se concrétiser pour moi. Quand j'étais petite, j'étais très attirée par cette élection. Ça s'est un peu atténué en grandissant, mais depuis que je suis Miss Côte d'Azur, le rêve peut devenir réalité. Je me suis vraiment prise au jeu", a-t-elle confié dans les colonnes du quotidien régional Nice-Matin.

Miss Tahiti : Hinarere Taputu (24 ans), étudiante en Master en gestion hôtelière. Cette année encore, Miss Tahiti séduit. Poussée à s'inscrire par sa famille, elle est l'une des plus ravissantes prétendantes au titre de Miss France 2015 et entre directement dans le Top 5 de Purepeople. Déterminée et sensible, elle avoue être un coeur à prendre mais déclare ne pas chercher à être en couple.

Miss Provence : Anne-Laure Fourmont (21 ans), étudiante en école supérieure du professorat et de l'éducation. La jeune Toulonnaise sait parfaitement passer des talons hauts aux crampons puisqu'elle tient le poste de 3/4 aile ou centre au Rugby-Club Hyères-Carqueiranne-La Crau. "Ça ne me dérange pas d'être en crampons, en short, pleine de terre mais j'apprécie de sortir avec une belle robe et des talons", précise cette belle jeune femme comme le relate le site de Métro.

Miss Nord-Pas-De-Calais : Camille Cerf (19 ans), étudiante en école de commerce. La ravissante Camille n'a pas fini de vous charmer. "Sur Internet, je fais partie des favorites avec Miss Tahiti et Miss Côte d'Azur", confiait-elle à Métro. Offrira-t-elle le titre de Miss France à sa région, qui n'a jamais gagné depuis la création du concours de beauté ? Très à l'aise, la belle blonde de 1,80 mètre pourrait bien être notre prochaine Miss France...

Miss Languedoc : Marie Fabre (21 ans), étudiante dans le secteur de la santé. Encore une jolie blonde ! Très complexée lorsqu'elle était jeune, "avec 15 kilos en plus et de l'acné", comme elle l'a confié à Métro, Marie est aujourd'hui une très belle jeune femme qui affiche un sourire radieux et contagieux. Prendra-t-elle sa revanche sur le passé en remportant le titre de reine de beauté ?

Les 33 Miss resteront en République dominicaine jusqu'au 22 novembre sous le regard protecteur de Sylvie Tellier. Après cette escapade de rêve, quinze jours de travail intense autour de la préparation de la grande cérémonie de Miss France attendent les prétendantes au titre. Répétitions des défilés, préparation aux interviews de Jean-Pierre Foucault et autres séances d'essayage attendent nos Miss. Tout devra être prêt pour le grand soir. Le rendez-vous est pris le samedi 6 décembre, devant 6 à 10 millions de téléspectateurs sur TF1.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?