Accédez directement au site

Molly Sims : Sans son bébé Brooks, elle se fait ambassadrice des teints radieux

Molly Sims a participé au lancement d'une ligne de cosmétiques pour la marque Pond's à New York le 5 mars 2013.
12 photos
Lancer le diaporama

Quand elle ne s'occupe pas de son adorable fils Brooks, né de son mariage avec Scott Ruber, et ne participe pas aux Fashion Weeks, Molly Sims, 39 ans, joue les ambassadrices beauté.

Mardi 5 mars, la belle blonde a participé au lancement d'une ligne de cosmétiques de la marque Pond's qui a pour particularité de donner un teint lumineux. Le mannequin signé au sein de l'agence Next est arrivé l'air très décontractée au lancement : caleçon noir, bottes en cuir et manteau kaki sur le dos. Une tenue parfaite pour se promener avec son fiston mais pas pour incarner une égérie beauté.

L'actrice de la série Las Vegas s'est donc changée afin de dévoiler un look plus glamour et féminin. La jolie blonde arborait ainsi une robe à fleurs qui mettait en valeur sa silhouette retrouvée après sa grossesse et de hauts talons aiguilles. En véritable représentante beauté, Molly Sims a posé auprès des différents produits et vanté cette gamme composée de démaquillants et de soins hydratants qui illuminent sa peau et lui permettent d'être toujours "prête à être photographiée".

Après la présentation, la maman qui tient un blog sur lequel elle partage son expérience de mère au foyer est vite repartie, lunettes de soleil sur le nez, rejoindre sans doute son petit bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Russell Crowe à cheval pour un duel impitoyable avec Colin Farrell
Alain Chabat et Antonio Banderas, copains de promo !
Commentaires