L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Mort d'Amy Winehouse : Pas de drogue mais de l'alcool dans son organisme

News publiée Le Mardi 23 Août 2011 à 17:00
1 commentaires
1 photos
1 vidéos

Amy Winehouse en duo avec Tony Bennett sur la chanson Body & Soul (extrait), pour l'album de duos Duets II à paraître le 20 septembre 2011.

Amy Winehouse n'avait pas de drogue dans l'organisme à sa mort, mais des traces d'alcool, sans qu'on sache si cela a joué un rôle dans son décès survenu le 23 juillet 2011, selon les conclusions du rapport d'analyses toxicologiques communiquées par la famille le 23 août 2011.


Dans cette photo : Amy Winehouse


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Mort d'Amy Winehouse : Pas de drogue mais de l'alcool dans son organisme"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



La vérité est enfin découverte, alors que les gens arrêtent de dire qu'elle avait méritait de mourir !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus