Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de la chanteuse belge Ann Vervoort : la drogue en cause selon les conclusions de l'autopsie...

L'intuition du parquet de Hasselt, qui avait qualifié de "suspecte" la mort, survenue dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à son domicile de Houthalen-Helchteren, de l'ex-chanteuse du groupe techno-dance belge Milk Inc. Ann Vervoort, âgée de 33 ans, s'est avérée juste.

L'autopsie pratiquée ce lundi 27 avril a permis de confirmer que la consommation de drogue était en cause dans le brutal décès de l'ancienne chanteuse (de 1997 à 2000, date à laquelle elle quitta le groupe pour aller vivre à Ibiza avec son compagnon de l'époque Patrick Claesen) du groupe essentiellement connu des clubbers en France pour son hit transe La Vache, mais qui continue à rencontrer un grand succès au Bénélux avec Linda Mertens, qui succéda à Ann Vervoort.

Selon le procureur du roi de Hasselt, la jeune femme est morte étouffée dans son vomi suite à une prise de drogue. Les résultats des analyses toxicologiques sont encore attendus.

Lundi, Robby Fumarola, le compagnon d'Ann Vervoort - revenue en Belgique en 2005 - depuis 3 ans, a été interpellé par la police locale d'Houthalen-Helchterende sur injonction d'un juge d'instruction, dans le cadre de l'enquête. Les policiers ont saisi un ordinateur portable et le téléphone mobile de Robby Fumarola, qui avait indiqué aux enquêteurs que sa petite amie avait bu trois whisky-coca et pris un somnifère le jeudi soir, selon 7sur7.be.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel