Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Biasini et Karine Ferri séduites par Mustapha El Atrassi et Elie Semoun !

Sarah Biasini lors du spectacle de Mustapha El Atrassi à la Cigale le 21 décembre 2010
22 photos
Lancer le diaporama
Sarah Biasini lors du spectacle de Mustapha El Atrassi à la Cigale le 21 décembre 2010

Animateur chaque jeudi soir dans La Nuit nous appartient sur Comédie!, chroniqueur de talent dans le 6/9 de NRJ tous les matins aux côtés de Nikos Aliagas et Karine Ferri, Mustapha El Atrassi est avant tout un humoriste et showman hors pair.

Après avoir connu un franc succès sur la scène du Théâtre Le Temple durant ses 100 représentations exceptionnelles fin 2008 puis à l'Olympia en avril 2009, Mustapha a de nouveau dévoilé l'étendue de son talent sur la scène de La Cigale les lundi 20 et mardi 21 décembre dernier. Comme nous vous l'annoncions, le succès était une nouvelle fois au rendez-vous pour le jeune humoriste de 25 ans, révélé dans l'émission de Laurent Ruquier.

Durant ces deux dates, Mustapha El Atrassi a pu compter sur le soutien de ses amis. Ainsi, si c'est Mouloud Achour qui a assuré la première partie du spectacle le premier soir, c'est son "grand frère" Elie Semoun qui a pris la relève le second soir. Une information que nous vous avions naturellement révélée et dont nous avons désormais la preuve en photos.

Sur la scène, dans son univers, le "grand" Elie Semoun est comme un poisson dans l'eau ! Mustapha n'a pas hésité à rejoindre son confrère sur la scène afin de régaler son public avec une double dose d'humour.

Si Clara Morgane, Kamel le magicien ou encore Florian Gazan, ancien chroniqueur du 6/9, avaient fait le déplacement, on a également pu voir la ravissante Karine Ferri. Après avoir assisté à la générale du spectacle de Gaspard Proust quelques jours avant, Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider - née de son amour avec Daniel Biasini -, était également de la partie. Toujours souriante et pétillante, la jeune femme que l'on retrouvera dans le téléfilm Le Temps du silence pour France 2 prochainement semblait avoir apprécié le show de Mustapha.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hélène Darroze évoque Laeticia Hallyday dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC le 1er février 2019.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Jean-Marie Bigard révèle être en froid avec Muriel Robin suite à sa blague sur le viol, le 5 mars 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Laeticia Hallyday au Vietnam avec ses filles Jade et Joy, Hélène Darroze et ses filles Charlotte et Quiterie. Vidéo publiée sur Instagram le 21 décembre 2018.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel