Accédez directement au site

Mylène Farmer, Timeless 2013 : Sa tournée la plus ambitieuse

Depuis plus de vingt ans, Mylène Farmer et le producteur Thierry Suc travaillent ensemble sur les spectacles et les tournées de l'artiste. Il y a quelques jours, le duo lançait la tournée Timeless 2013, qui pulvérise déjà tous les records. L'heureux producteur s'en félicite. Interrogé par nos confrères du Point.fr, Thierry Suc se dit "halluciné" par l'accueil réservé par les fans de la chanteuse.

Vendues entre 60 et 140 euros, les places pour la tournée de Mylène Farmer s'arrachent depuis leur mise en vente. Selon les derniers chiffres, près de 200 000 billets ont été vendus en 24 heures alors que les concerts ne débutent que le 7 septembre 2013 à Paris Bercy. "C'est hallucinant, confie Thierry Suc. Personne n'a fait ça en France, surtout un an avant le début de la tournée." Devant l'ampleur de la demande, l'artiste et son producteur ont ajouté quelques dates. "Mais nous ne pourrons pas aller beaucoup plus loin, car, contrairement à certaines vedettes anglo-saxonnes, Mylène chante en live." Elle ne peut donc chanter plus de deux soirs d'affilée sans se reposer une journée.

Selon LePoint.fr, Mylène Farmer travaille encore à l'élaboration de la couleur artistique du spectacle : "Elle souhaitait offrir à ses fans un show comme ils n'en ont jamais vu. Il y aura, certes, un déferlement de lumières, de sons et de watts, mais pas seulement. Des surprises originales (des duos ?) et une mise en scène plus ambitieuse encore que ses précédents spectacles sont déjà à l'étude", écrivent nos confrères. Une certitude, son ami Jean Paul Gaultier sera une nouvelle fois de la partie. Il avait habillé Mylène pour son Tour 2009 et l'avait fait défiler en juillet 2011.

En plus de cette tournée, Mylène Farmer et Laurent Boutonnat reviennent le 22 octobre dans les bacs avec un premier single prélude à la sortie de l'album Monkey Me, le 3 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Mylène Farmer, son final sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier
Commentaires