Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Myriam Abel fait son grand retour : écoutez "Le Coeur est ailleurs", le single qu'elle nous promet depuis... trois ans !

A l'heure où la Nouvelle Star 2010 bat son plein, en 2005, c'est Myriam Abel qui créait la surprise en chipant la victoire de la troisième saison à Pierrick Lilliu. De ce fait, elle sortait dans les bacs, quelques semaines plus tard, son premier album, La Vie devant toi, propulsé en radios par le single Donne, qui lui a été offert par une certaine... Lara Fabian. Un parrainage de qualité ! Cet album n'atteindra pas les objectifs en ne s'écoulant qu'à 50 000 exemplaires : pas suffisant pour la maison de disques Jive/Epic, qui ne fera pas appel à la chanteuse pour un nouveau disque.

Depuis cette époque, c'est avec une impatience non dissimulée (youpi !) qu'on attend le nouveau single de Myriam Abel... Il faut dire qu'elle a eu maintes occasions d'évoquer la sortie de ce single qu'elle nous annonce depuis... trois ans !

"Mon nouvel album sera prêt d'ici l'automne et sera très différent du premier. Il sera moins variété et plus autobiographique avec des sons qui me correspondent plus, et notamment un duo avec Michael Bolton, Finally. J'ai écrit deux textes, dans lesquels je parle de mes origines kabyles, alors que je suis blonde aux yeux bleus. De l'incompréhension que cela peut susciter. J'y parle aussi de mon changement de vie et de mes sentiments", confiait-elle à nos confrères de CIF en 2007 !

Entre temps, l'une des plus belles réussites de cette femme de 29 ans s'appelle Roland Junior, son petit garçon qui soufflera sa première bougie le mois prochain. Petite originalité, c'est son propre papa, Roland, qui a inspiré le prénom du bambin.

Aujourd'hui, le single tant attendu fait son apparition sur la Toile et s'est déjà installé sur les plateformes de téléchargement légal. Avec Le Coeur est ailleurs, Myriam Abel compte bien tester sa popularité après cinq années de "silence radio"... Un extrait de ce single est notamment disponible ici...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Ahmed Sylla en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Mélanie Dedigama en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Malika Ménard évoque la malédiction Miss France des petits amis... Le 28 novembre 2018 dans "TPMP" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel