Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : Leur grande décision pour le bébé

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Le couple accueillera son premier enfant dans les mois à venir. L'ancienne star de télé-réalité est en effet enceinte. Et, lors d'une interview pour "Paris Match", Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont annoncé que leur vie à Londres ne serait bientôt plus d'actualité.

C'est officiel, Nabilla Benattia est enceinte de son premier enfant. Son fiancé Thomas Vergara et elle ont annoncé l'heureuse nouvelle à l'occasion d'une interview pour nos confrères de Paris Match. Le couple est aussi revenu sur sa décision de partir vivre à Londres et a révélé qu'il quitterait prochainement la ville pour une autre destination.

À lire aussi

Après l'affaire du coup de couteau, les amoureux sont partis en vacances au Brésil. Et c'est à leur retour en France qu'ils ont réalisé qu'ils ne pouvaient plus vivre à Aix-en-Provence. "Nous étions pris au piège. On nous arrêtait pendant des heures pour des selfies", a notamment confié l'ancienne candidate de télé-réalité. Du jour au lendemain, Nabilla et Thomas ont donc pris la décision de faire leurs cartons et de partir vivre à Londres afin d'être plus tranquilles. Et ils ne l'ont pas regretté.

Mais aujourd'hui, la belle brune de 27 ans – qui a lancé sa marque de cosmétiques et bientôt de maillots de bain – et son homme souhaitent une fois de plus déménager. Les futurs parents comptent en effet élever leur bébé à Dubaï et le Marseillais de 32 ans a expliqué pourquoi : "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas." "Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres. Je pense que ma grand-mère Livia vivra avec nous", ajoute Nabilla. Sa maman Marie-Luce est également la bienvenue si elle désire emménager avec eux.

L'intégralité de l'interview de Nabilla Benattia et Thomas Vergara est à retrouver dans le magazine Paris Match du 11 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Marine Lorphelin fete ses 26 ans entourée de ses copines Miss France - samedi 16 mars 2019, Instagram
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
kkoih
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel