Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia enceinte de Thomas : "Nous calculions tout"

Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2019 "Jean Paul Gaultier" à Paris. Le 23 janvier 2019 © Olivier Borde / Bestimage
L'ancienne candidate de télé-réalité est enceinte de son premier enfant. Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont annoncé la bonne nouvelle à nos confrères de "Paris Match". Le couple essayait d'avoir un bébé depuis octobre dernier et mettait toutes les chances de son côté.

Les rumeurs allaient de bon train ces dernières semaines et elles viennent d'être confirmées par les principaux intéressés. Interviewés par nos confrères de Paris Match, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant !

La jeune femme de 27 ans n'en revient pas du chemin que Thomas et elle ont parcouru ces dernières années. Alors qu'elle a fait de la prison pour avoir poignardé celui qui est depuis devenu son fiancé, Nabilla Benattia a su se reconstruire et lui faire oublier le passé : "Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd'hui, nous essayons d'être des personnes meilleures, pour notre enfant." Un bébé que le couple désirait de tout son coeur depuis octobre dernier comme l'a expliqué le beau brun de 32 ans : "Depuis octobre, nous calculions tout ! Ça ne marchait pas, nous ne comprenions pas. Nabilla faisait un test de grossesse tous les jours ! Quand c'est enfin arrivé, nous étions comme des fous."

Nabilla et Thomas pensent déjà à l'avenir et au moment où leur enfant les questionnera sur l'affaire du coup de couteau. "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves. Et quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons : 'Si on a réussi, tu peux réussir aussi'", a confié l'ancienne star de télé-réalité.

Le Marseillais a ensuite précisé que "ça n'aurait jamais dû se passer". "Nous espérons juste, pour nous, pour notre enfant, que les gens comprendront que nous avons évolué", a-t-il conclu.

L'intégralité de l'interview de Nabilla Benattia et Thomas Vergara est à retrouver dans le magazine Paris Match du 11 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla, enceinte, parle du sexe de son enfant, le 13 avril 2019 dans "50 mn Inside" sur TF1.
Vive tension sur la polémique du sondage de Fun Radio sur le viol sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), jeudi 25 octobre 2018.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Hapsatou Sy dans "Balance ton post" - vendredi 9 novembre 2018, C8
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Nagui rend hommage à Vianou dans "Noubliez pas les paroles" sur France 2, un membre de son équipe malheureusment disparu... Le 27 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel