Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla en prison - Un ex-Ange l'attaque : 'un tapin', 'odieuse' et 'bourrée'...

Catherine des Anges de la télé-réalité 4 s'en prend à Nabilla
28 photos
Lancer le diaporama
Catherine des Anges de la télé-réalité 4 s'en prend à Nabilla

Actuellement détenue à la prison pour femmes de Versailles après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax, dans la nuit du 6 au 7 novembre, et également pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relative à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), Nabilla a reçu le soutien de grand nombre de ses camarades des Anges de la télé-réalité 4. Mais ce n'est pas le cas de tous... Aujourd'hui, Catherine, intendante des Anges de la télé-réalité, s'en prend à la jeune femme de 22 ans !

Après un passage dans Koh Lanta 6, Catherine Brun est devenue la doyenne des Anges de la télé-réalité 4. Elle a ainsi partagé l'aventure à Hawaï avec Nabilla, qui n'avait pas encore fait le buzz comme dans la saison 5 grâce à son célèbre "Allô, non mais allô quoi". Et alors qu'Amélie Neten, Alban ou encore Aurélie Van Daelen ont apporté leur soutien à la jolie brune, actuellement en prison, l'intendante du Club Hawaï, elle, balance.

En effet, nos confrères de Public relate qu'elle a posté un message sur Facebook, qu'elle a visiblement depuis supprimé, n'épargnant pas Nabilla Benattia.

"Pour moi il manque des gens à ses côtés en prison, lâche la Marseillaise. Sa mère qui l'a laissée, mineure, se faire refaire en plastique et aller faire le tapin (du tapin de "luxe" mais du tapin quand même). Quand on donne une bonne éducation à son enfant, on veille sur sa moralité ! Mais d'après ce que disait Nabilla à Hawaï, sa mère l'encourageait dans tout ça ! Cela m'avait valu une conversation assez chaude avec elle quand j'avais osé dire que c'était une mère indigne ! En plus sa mère qui avoue avoir été battue 20 ans !!! Donc la gamine a, en plus, grandit en voyant de la violence. Logique qu'elle ait accepté à son tour de se faire démonter par son mec et même qu'elle soit violente à son tour ! Je pense que les psychiatres qui vont aller à la barre pour le procès vont se régaler car il y a de quoi analyser !"

Catherine accuse également NRJ12 d'avoir fait revenir la jolie Suissesse dans une autre saison du programme pour faire le buzz. Elle s'attaque également à Nabilla, notamment sur son comportement lors de sa participation à la quatrième saison des Anges de la télé-réalité. "Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps...", a-t-elle écrit. Sur Thomas Vergara, elle a déclaré : "Il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or (ou plutôt sa pute aux nichons d'or) ! il a compris qu'il aura du mal à reprendre une relation amoureuse 'normale' avec elle et sans elle, il n'existe pas !"

Ça c'est dit !

Nabilla et Catherine ne se sont jamais réellement appréciées. Catherine, à Miami, était même jusqu'à aller insulter la starlette. "Elle a dit : 'Quand mes enfants, ils vont voir Nabilla à la télé, ils vont dire c'est quoi cette grosse p*** !' Mais je m'en veux parce que j'ai fait la balance", rapportait Bruno à Nabilla, sur des propos supposés de l'intendante.

Sa demande en appel ayant été rejetée jeudi 20 novembre, la star des Anges de la télé-réalité 5 et d'Allô Nabilla reste donc détenue après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", et également pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" pour des faits remontant au 8 août dernier. Pour la suite des événements, avant de formuler une nouvelle demande de liberté pour sa cliente comme l'a annoncé son avocat Maître Saint-Palais après la décision de rejet de la Cour d'Appel, il serait logique d'attendre sa prochaine audition. La jeune femme, qui s'est jusqu'ici placée en victime, déclarant que Thomas la battait et qu'il s'était lui-même blessé avec le couteau sous l'emprise de la cocaïne, va à nouveau être entendue par la juge d'instruction. Les déclarations de Thomas lui seront alors signifiées. Elle devra s'expliquer... et reconnaître (ou pas ?) les faits qui lui sont reprochés. Une confrontation devrait ensuite avoir lieu entre les deux protagonistes. Cependant, pour la justice, Thomas est aujourd'hui la victime et elle est "l'agresseur".

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Matthieu Delormeau tacle Pamela Anderson, le 26 mars 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel