Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla femme fatale et chic : Elle charme les internautes !

13 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 30 mai 2018, Nabilla a donné une leçon de style sur les réseaux sociaux. Plus belle que jamais, la chérie de Thomas Vergara a fait l'unanimité avec une tenue chic. Découvrez !

Nabilla a une vie bien remplie ! Après son apparition remarquée au Festival de Cannes 2018 et son passage dans Touche pas à mon poste le 21 mai dernier, l'ancienne star de la télé-réalité est retournée à Londres. Pour une nouvelle virée dans la capitale anglaise, elle s'est illustrée dans un look qui a fait sensation sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

C'est sur son compte Instagram que Nabilla a présenté son tout nouveau look ce 30 mai 2018. Très féminine, la jolie brune s'était glissée dans un crop top rouge et dans un pantalon taille haute. Elle avait finalisé le tout avec un trench et des chaussures à plateforme. Grâce à cette tenue, la jeune femme de 26 ans n'est pas passée à la soirée organisée par la marque Revolve où elle était invitée.

Les abonnés de Nabilla n'ont pas manqué de lui adresser des messages adorables. "Tu es magnifique", écrivait une internaute. Deux jours plus tôt, la chérie de Thomas Vergara n'avait laissé personne indifférent avec son look en jean.

Avant de faire son défilé de mode sur Instagram, Nabilla s'est invitée dans La Boîte à questions de Canal+. Si elle a fait le show, la jolie brune est également revenue sur son passage en prison. Son pire souvenir a été le moment de la douche. "Se laver devant une centaine de personnes qu'on ne connaît pas et qui vous regardent toutes, c'est assez déstabilisant", déclarait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel