Nabilla pose un lapin : Ses fans, très en colère, se précipitent à son hôtel !
Publié le 9 juin 2013 à 13:17
Par Julien P.
Nabilla Benattia, ravissante et souriante, à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013 Nabilla Benattia, ravissante et souriante, à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013© BestImage
Nabilla le 12 septembre 2012 à la conférence de rentrée d'NRJ à Paris.
Nabilla et Thomas à l'aéroport de Roissy le 13/01/13.
Nabilla à Miami le 22 mars 2013, pour les Anges 5 (NRJ12).
La bombe Nabilla Benattia à la sortie de NRJ 12 à Paris le 5 juin 2013
La suite après la publicité

Nabilla a encore fait des siennes ! La brunette qui fait le buzz depuis sa participation à la 5e saison des Anges de la télé réalité sur NRJ 12 a une nouvelle fois fait faux bond à son public en refusant de se rendre dans une boîte de nuit où elle était très attendue.

En effet, c'est ce vendredi 7 juin que la belle a posé un lapin aux clients de la discothèque Le Showtime à Pont-l'Abbé (Finistère) où elle devait "se produire" contre la modique somme de 6 000 euros. Malheureusement pour les propriétaires de l'établissement et les nombreux fans de la bimbo, Nabilla n'a pas souhaité honorer son engagement au motif qu'elle était trop fatiguée suite à son voyage.

Comme l'indique Ouest France, quelques heures plus tôt, la brunette avait raté son train à Paris et les patrons du Showtime avaient alors dû louer un minibus pour aller la chercher à Paris et la ramener en Bretagne pour minuit...

Visiblement très remontés contre Nabilla, une centaine de clients se sont alors dirigés vers l'hôtel Kyriad de l'icône du Allô - vers 3h30 du matin - afin de crier leur mécontentement. Devant l'évidente gêne occasionnée, la gendarmerie a même dû intervenir pour désamorcer la situation.

Toujours selon nos confrères de Ouest France, le patron de la discothèque est directement allé chercher les 3 000 euros d'ores et déjà avancés - en liquide - dans la chambre d'hôtel de la starlette du petit écran.

Nabilla avait déjà fait faux bond à deux reprises à des discothèques en avril dernier. Une première fois à la discothèque Le Palais à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados (le gérant avait tout de même déboursé en amont 7000 euros pour faire venir la girlfriend de Thomas), puis au Faou où le gérant, Patrick Labataille, avait déboursé 2500 euros pour faire venir la bimbo.

À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Émission télé People France Télé Télé réalité Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news