Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla - sa mère Marie-Luce dit tout : 'Son père la traitait de tous les noms'

La star des Anges de la télé-réalité 5, c'est Nabilla ! Après avoir explosé à l'écran dans L'amour est aveugle saison 2, sur TF1, aujourd'hui, Nabilla est devenue la coqueluche de NRJ12. Avec la bombe, la chaîne s'assure des records d'audience à la pelle.

Ingénue, sexy, naïve mais dotée d'un sacré caractère, Nabilla Benattia envoûte et provoque plus d'un fou rire grâce à ses phrases cultes en pagaille désormais devenues célèbres. Mais qui est vraiment la baby doll de 20 ans ? Sa mère, Marie-Luce, parle d'elle dans les pages de Public en kiosques aujourd'hui.

"J'en suis très fière", confie Marie-Luce, qui vit et travaille à Genève. Sa Nabilla, elle la reconnaît parfaitement : à l'écran, la belle est fidèle à sa personnalité. Si la jeune femme a dès son plus jeune âge été très attirée par les flashs de la célébrité, elle n'a pas vécu une enfance facile.

Elle raconte : "Son papa et moi étions des étrangers. A l'école, ses camarades et certains de ses professeurs n'ont pas été tendres avec elle à cause de ça." Mais malgré ce divorce difficile, Nabilla est restée forte. Marie-Luce confie : "Nabilla, c'est une guerrière. Elle avait 13 ans quand je me suis séparée de son père. Je l'ai fait pour la protéger. Le papa de Nabilla était contre le fait que sa fille fasse du mannequinat. Il était très fermé. Quand Nabilla a commencé à se maquiller, il est devenu fou. Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violents pour une jeune fille de son âge."

Si la belle brune a hésité entre son père et sa mère, elle a finalement décidé de rester avec cette dernière. Lorsque Nabibi était enfant, Marie-Luce faisait beaucoup d'allers-retours entre Paris et Genève, notre sexy brune a donc passé beaucoup de temps avec ses grands-parents. Des grands-parents qui l'ont tellement gâtée qu'aujourd'hui, la belle est une vraie petite princesse. "Elle a un petit côté enfant gâté. Ils la gâtaient plus que de raison. Elle est très exigeante et a même un petit côté fainéant", confie la mère de Nabilla. Un aspect de sa personnalité que Frédérique, l'intendante des Anges, ne supporte pas.

Alors que des parodies de la phrase culte de Nabilla "Non mais allo" envahissent le Net, comment la mère de cette dernière réagit ? "Nabilla a cette innocence à la Marilyn Monroe. Elle prononce des phrases incroyables, mais il ne faut pas croire qu'elle est inculte. C'est un bébé, elle est encore jeune", confie Marie-Luce.

Quant à la chirurgie esthétique, Marie-Luce refuse que sa fille touche à son visage. "Elle avait déjà une poitrine magnifique. Personne n'a compris pourquoi elle a fait ça. En revanche, pas question qu'elle multiplie les opérations. Si elle touche à son visage, je ne lui parlerai plus", assure-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel