Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla toujours aussi amoureuse de Thomas, accidenté : "Ma plus belle histoire"

Nabilla Benattia a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram mercredi 15 août 2018. Elle apparaît au côté de son chéri Thomas Vergara et accompagne sa publication d'une magnifique déclaration d'amour.

Mercredi 15 août 2018, c'est une Nabilla Benattia fleur bleue qui est apparue sur les réseaux sociaux. En voyage en Grèce avec son chéri Thomas Vergara, l'ancienne starlette de télé-réalité lui a clamé son amour. C'est sur Instagram que la belle brune de 26 ans a publié une photo complice de leur couple sur la plage, en train de prendre un bain de soleil. Si cela ne suffisait pas pour amadouer ses quelque 2 millions d'abonnés, Nabilla a accompagné sa publication d'une légende pleine de tendresse : "Je t'aime d'amour pur, ma plus belle histoire, ma plus belle rencontre, l'homme que j'aime ... le reste tu le sais. TDS je t'aime simplement..."

À lire aussi

Une déclaration qui survient après que Thomas a été victime d'un accident de scooter sur l'île de Mykonos où ils séjournent. Sur Snapchat, le jeune homme a donné de ses nouvelles : "Je me suis fracassé partout, je suis brûlé partout. Trop triste, j'ai glissé sur au moins sept ou huit mètres le scooter est mort. C'est des belles vacances on relativise (...) l'essentiel c'est d'être en bonne santé, il y a pire dans la vie j'aurais pu mourir. Profitons des vacances il nous reste encore dix jours."

Pour rappel, Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des Anges 5 en 2013. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Malgré une violente dispute survenue en 2014 - qui a eu pour conséquences de mener Thomas aux urgences et, par la suite, Nabilla derrière les barreaux -, les tourtereaux en sont ressortis plus soudés et amoureux que jamais. Ils se sont désormais installés à Londres et se sont reconvertis en tant qu'influenceurs.

Thomas Vergara raconte son accident de scooter en Grèce - 15 août 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel