Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla : Ultrasexy et émue au bras de Thomas pour lancer sa marque

Nabilla Benattia très émue pour l'inauguration de la collection de Nabilla "Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia très émue pour l'inauguration de la collection de Nabilla "Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014.

Nabilla est une star de télé-réalité mais peut-être aussi bientôt de mode ! La bimbo des Anges de la télé-réalité 5, devenue célèbre avec son "Allô", a en effet quasiment provoqué une émeute pour l'inauguration de la collection Blooshop by Nabilla Benattia.

C'est au magasin Blooshop de O'Parinor, situé à Aulnay-sous-Bois, que l'événement avait lieu le 17 septembre. Et les fans se sont déplacés en masse. C'est simple, devant la boutique, des dizaines et des dizaines d'ados surexcités ont frôlé la crise cardiaque lorsque Nabilla est arrivée avec son Thomas, une fan en est même tombée dans les pommes !

Pour ce grand événement, Nabilla n'a pas failli à sa réputation de femme sexy puisqu'elle portait un pantalon noir ultramoulant, une brassière croisée au niveau de la poitrine et un mini perfecto en cuir. Bref, la star de la journée a tout fait pour que le tissu ne recouvre pas son ventre extra plat et bronzé. Son boyfriend, lui, arborait un style urbain composé d'un jean, de baskets et d'une veste chic.

Comme le veut la tradition des inaugurations, Nabilla a découpé le ruban rouge qui barrait l'entrée du magasin. Un moment chargé en émotion comme le prouvent nos photos sur lesquelles la star apparaît les larmes aux yeux. Fière de jouer les stylistes, la starlette a dévoilé les différentes pièces - pull, top, jean et veste en cuir - de sa collection que l'on peut également découvrir sur le site de la marque Blooshop. Et comme elle ne fait pas les choses à moitié, c'est elle-même – le visage métamorphosé par la technique du contouring – et son petit ami Thomas qui jouent les mannequins.

Star de la télé-réalité et peut-être bientôt de la mode, il ne reste plus à Nabilla qu'à faire ses preuves dans Touche pas à mon poste sur D8... du moins si le projet se concrétise. Alors que Cyril Hanouna avait annoncé jeudi dernier l'arrivée de la brune au sein de son équipe, depuis, le jour J ne cesse d'être repoussé. La raison ? Cyril Hanouna, animateur et producteur qui a plus d'une fois prouvé son talent et son goût du risque, a besoin de peser le pour et le contre et s'assurer qu'il ne fait pas une erreur. Révélation très prochainement !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Pierre Mocky insultant enversNabilla, le 16 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Cyril Féraud présente ses parents Dominique et Michel à l'antenne de son jeu "Slam" (France 3) lundi 28 janvier 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel