Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège, bientôt dans Secret Story 7 : ''Thomas et Nabilla se sont bien trouvés''

Le 7 juin, TF1 lancera la septième saison de Secret Story. Un kick-off plus qu'attendu où l'on retrouvera Benjamin Castaldi mais aussi Nadège Lacroix... En effet, la grande gagnante de Secret Story 6 aura sa chronique dans L'After aux côtés d'Adrien Lemaître et aura aussi un rôle sur le plateau des primes, pouvant grâce à une Confession Room, communiquer avec les nouveaux Secretistes. Comment la jolie Suissesse vit-elle ce retour aux sources ? Elle répond dans les pages de Oops!.

"Je saute de joie en me réveillant le matin et je fais des 'Ouiiii' toute la journée ! Je suis ravie car je voulais vraiment participer à cette saison", confie Nadège. Revenir dans Secret Story, c'était son rêve, TF1 l'a fait en lui accordant sa confiance. Sur six saisons, Nadège est donc la seule candidate à avoir réussi à intégrer la Secret Team. Une sacrée promotion !

"Je le vois surtout comme un gros challenge. Mais ma plus grosse peur, c'est le direct ! J'ai peur de bégayer, de ne pas trouver les mots", explique celle qui joue désormais la comédie dans Sous le soleil de Saint-Tropez, sur TMC.

Rassurée par le fait de retrouver Adrien Lemaître qu'elle connaît bien puisqu'elle a déjà travaillé avec lui sur TF6 dans Télé Réalité : leur nouvelle vie, Nadège compte sur sa spontanéité légendaire pour s'en sortir. "Je vais avoir l'honneur d'être sur le même programme que Benjamin Castaldi. C'est incroyable", s'émerveille la jeune femme.

Grâce à son expérience dans Secret Story, "Nadeuge" va pouvoir apporter un regard différent sur l'aventure des nouveaux Secretistes et pourra leur apporter quelques conseils précieux. Elle explique : "J'essaierai d'avoir un regard plus tendre et compréhensif sur les candidats en apportant une touche plus humaine." Elle rappelle que son franc-parler, qui a fait son succès, est toujours d'actualité ! "Ouiiiiii"

A côté de son nouveau job sur le plateau de Secret Story, Nadège Lacroix va également avoir une chronique dans le magazine Oops! où elle dévoilera les coulisses de l'émission.

Dans Secret Story 6, Nadège n'allait pas sans Thomas. Aujourd'hui, alors qu'elle s'apprête à faire ses premiers pas dans la Secret Team, Thomas, lui, est toujours à l'écran dans Les Anges de la télé-réalité 5, sur NRJ12, et est devenu le petit ami de la star du moment : Nabilla. Qu'en pense Nadège, si longtemps amoureuse du beau brun ? Elle répond : "Ils se sont bien trouvés et ils vont très bien ensemble. Il a un planning très chargé et vit une magnifique histoire d'amour... Je le considère toujours comme un ami."

Mais où en est donc Nadège côté coeur ? Elle répond : "J'aimerais beaucoup vivre une histoire, mais je n'ai pas le temps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel