Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nadège (Secret Story 1) : L'ex-Secrétiste dénonce les magouilles de la prod !

11 photos
Lancer le diaporama

En 2007, TF1 lance la première saison de Secret Story. Au casting une certaine Nadège Drabowski, qui quittera l'aventure après 15 jours de compétition seulement. En effet, la jolie jeune femme est rapidement éliminée, au profit des triplées, Johanna, Marjorie et Cyrielle, qui remporteront d'ailleurs l'aventure à la fin de l'été.

Tombée dans l'oubli, elle renaît sous une toute autre identité. Depuis deux ans, elle est devenue l'une des créatrices de contenu YouTube françaises les plus célèbres du web. Son pseudo : Andy. Avec plus d'un million d'abonnés et des vidéos qui deviennent virales, la belle blonde a cédé à la mode des clips faits maison et de l'humour 2.0 devenant aujourd'hui la version féminine de "Norman fait des vidéos".

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens ! face à Thierry Ardisson ce samedi 25 octobre, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 27 ans, revient sur son passage express dans Secret Story 1, et la façon dont son secret "J'ai des TOC" lui a largement été suggéré par la production... "Ce n'était pas vraiment vrai, mais à peu près tout est faux dans Secret Story... Ils m'ont demandé si j'avais des choses à cacher. J'ai répondu que non, mis à part des petits tocs de rangements comme tout le monde. Ils m'ont dit : 'Bah voilà ! Ça sera ça ton secret !'", se souvient la jolie Nadège, sept ans après sa participation au célèbre jeu de télé-réalité de TF1.


Cyril Hanouna, invité en plateau, a alors ironisé sur cette pratique : "Moi, je chausse du 42 ! - Ah ben c'est bon, c'est ça ton secret !" L'animateur-producteur de Touche pas à mon poste proposera même par la suite à Nadège Dabrowski, alias Andy, de rejoindre son émission sous la forme de pastilles vidéo.

Côté audiences, le talk-show Salut les Terriens ! a enregistré un score parmi les plus hauts de la saison, avec près de 1,4 million de téléspectateurs. Canal+ a ainsi affiché un niveau de 7,5% de part d'audience sur l'ensemble du public.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel