Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé Nadège de Secret Story 1 : Oubliée, elle est la star du web !

Grande gagnante de Secret Story 6 reconvertie en actrice, Nadège Lacroix n'est pas la seule du nom à avoir écrit l'histoire de la célèbre émission de télé-réalité. En 2007 à l'occasion de la saison 1 du show, une autre Nadège, Drabowski cette fois, faisait d'ores et déjà les beaux jours de la Maison. Tombée dans l'oubli depuis, nous l'avons retrouvée six ans plus tard et pour cause : c'est sur YouTube que la belle blonde fait désormais le buzz.

Eh oui difficile d'échapper à la mémoire du web, surtout quand on surfe allègrement sur celui-ci. Cédant à la mode des clips faits maison et de l'humour 2.0 qui foisonne depuis quelque temps, Nadège Drabowski est un peu devenue aujourd'hui la "Norman fait des vidéos" au féminin avec un bon nombre d'abonnés à sa chaîne. Elle y distille ses bons conseils en matière de rencards et autres déboires amoureux, et endosse le costume de la bonne copine qui a toujours le mot pour rire. Mais c'est sous le pseudonyme d'Andy que la demoiselle officie... une façon peut-être de mettre de la distance avec son passé télévisuel.

Sauf que c'était sans compter sur l'oeil de lynx de petits malins d'internautes qui l'ont démasquée. Andy est en effet bel et bien Nadège, la blonde de 20 ans et ex-Miss Berry 2007 qui figurait au casting de Secret Story saison 1. Son secret était alors "j'ai des TOC". Si à l'époque, elle marque certains esprits, la jeune ingénue est néanmoins éliminée après seulement deux semaines de jeu, au profit des triplées, Johanna, Marjorie et Cyrielle, qui remporteront d'ailleurs la victoire (la dernière vient tout juste de revenir dans un clip).

Après un passage aux États-Unis où Nadège s'est essayée au mannequinat, c'est retour en France pour la jeune femme, aujourd'hui âgée de 26 ans. Elle n'aura pas vraiment percé dans le milieu mais ne se laisse pas démonter pour autant et lance, en 2012, sa chaîne Andy Raconte. Devenue star de la Toile, elle ne cesse depuis d'accumuler les vues sur YouTube. Une chance peut-être qu'elle échoue sur grand écran à l'instar de Norman (il a joué dans Pas très normales activités, de Maurice Barthélémy) ? Seul l'avenir le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel