Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui surpris par l'anecdote coquine et gênante d'une candidate...

7 photos
Lancer le diaporama
Les candidats des jeux télé ont toujours de jolies anecdotes à raconter devant la France entière... Nagui a encore pu le constater dans "Tout le monde veut prendre sa place" lorsqu'il a accueilli la sympathique Nadia.

Dans Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, un programme animé par Nagui, on est rarement à l'abri d'assister à un moment cocasse tant certains candidats ont des anecdotes croustillantes à partager avec le plus grand nombre.

À lire aussi

Ce mercredi 10 octobre 2018, une candidate prénommée Nadia, originaire de l'Oise, a provoqué les rires en plateau en racontant une anecdote aussi coquine que gênante. En effet, alors qu'elle était en instance de divorce il y a quelques années, la candidate a envoyé un cliché inattendu à son avocat... au lieu de l'envoyer à son petit ami d'alors.

"J'étais chez une de mes potes. Une petite soirée festive, de retrouvailles et en fin de soirée, on décide de sortir les albums photos. On feuillette l'album et je tombe sur une photo de moi, topless sur la plage quand j'étais jeune. À cette époque j'avais un compagnon et je me suis dit que, comme j'avais un peu plus de seins quand j'étais jeune, j'allais lui envoyer la photo. Je fais la photo, sauf que je ne l'ai pas envoyée à lui. Je l'ai envoyée à mon avocat", a-t-elle raconté non sans amuser Nagui. Et la candidate de poursuivre : "Je m'en aperçois que le lendemain, tard, parce que je n'ai pas de réponse. (...) Un grand moment de solitude."

Heureusement, l'avocat de Nadia a préféré faire comme s'il n'avait jamais rien vu... Une sage décision.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel