Les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles ont découvert Tony le 18 janvier dernier, alors que ce dernier venait de rafler le micro d'argent à Jean-Baptiste. C'est ainsi qu'il est devenu le nouveau Maestro. Lundi 22 janvier 2024, après 8 victoires et 17 000 euros de gagné, Tony a été questionné sur sa vie intime par Nagui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune champion a été quelque peu décontenancé par les interrogations de l'animateur.
Dans le cadre du jeu de France 2, Tony a été amené à chanter le tube Besoin de personne de Véronique Sanson. Et il n'en fallait pas plus pour Nagui pour s'engouffrer dans la brèche et évoquer la vie amoureuse de son candidat. "Vous, vous avez toujours besoin de personne Tony dans la vie", a-t-il lancé. Et Tony de répondre timidement : "Oui, j'aime bien être seul." Loin de s'arrêter là, l'amoureux de Mélanie Page s'est montré taquin : "Oui ! Bah c'est réussi pour l'instant. Ça fait longtemps que vous êtes seul ?". C'est à ce moment-là qu'une certaine gêne a été ressentie sur le plateau. Plutôt hésitant, Tony a finalement répondu "non", ajoutant qu'il s'agit là d'un "sujet sensible". Face à cette réaction, Nagui a promis de ne plus en parler...
Une promesse en l'air ! En effet, d'humeur à plaisanter, Nagui en a remis une couche : "Ça s'est arrêté quand ?". Voilà donc l'occasion pour l'animateur périscolaire et extrascolaire d'en dire un peu plus sur sa situation. "C'est en cours...", indique-t-il. En réalité, Tony ne vient pas de se "faire plaquer", et il n'est pas non plus en train de quitter quelqu'un. Et d'apporter des précisions : "Je suis en train de me mettre avec une fille." Alors que le malaise est palpable, Nagui a tout bonnement joué sur l'humour : "Le problème, c'est que l'émission est enregistrée en 1974, a ensuite expliqué Nagui avec humour. Et Tony ne sait pas ce qu'il va se passer au moment de la diffusion. Peut-être qu'au moment de la diffusion il sera avec quelqu'un d'autre ! Il sera peut-être déjà père de trois enfants de 30 ans !"
Tony, lui aussi finalement amusé, a rectifié l'information : il veut quatre enfants, pas trois. Une réponse qui a permis de détendre le plateau !