Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, un candidat a usurpé son identité pour draguer : "C'est honteux"

14 photos
Lancer le diaporama
Un candidat avoue s'être fait passer pour Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019, sur France 2
L'animateur de France 2 ne s'attendait pas à cela en recevant Jean-Marc, dans "Tout le monde veut prendre sa place", samedi 9 février 2019. Le candidat a admis s'être fait passer pour lui afin de tenter de séduire l'une de ses collègues. Une anecdote qui a mis Nagui légèrement mal à l'aise.

Nagui a fait une découverte surprenante sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, samedi 9 février 2019. L'animateur âgé de 57 ans a appris qu'un candidat présent sur le plateau a usurpé son identité afin de séduire une jeune femme qui lui plaisait.

À lire aussi

Dans un premier temps, Jean-Marc a expliqué que l'une de ses collègues prénommée Mélissa est venue assister à un tournage de son émission et que c'était "une très, très jolie femme habillée de jaune ce jour-là". Il y a quelques mois, il a décidé de l'appeler afin de l'inviter à sortir. Et la jeune femme n'a pas reconnu sa voix au téléphone. Comme il appelait en numéro privé, le candidat s'est fait passer pour Nagui.

Si Mélissa ne l'a tout d'abord pas cru, il a fini par la convaincre en déclarant : "Vous avez participé à l'une de mes émissions, je vous ai repérée et, sincèrement, j'ai vraiment flashé sur vous." "Quoi ?! Mais c'est honteux. (...) Espèce de voyou", a répliqué Nagui, tout en gardant le sourire.

Il a ensuite appris que Jean-Marc a proposé un week-end romantique à sa collègue. "Non non, ce n'est pas possible, je suis mariée et j'ai des enfants", lui a-t-elle répondu. Ce a quoi l'époux de Mélanie Page a réagi : "Vous êtes en train de briser plusieurs couples en même temps."

Finalement, Jean-Marc a fini par lui dévoiler le pot aux roses. Mais il n'a pas eu plus de chance car Melissa l'a une fois de plus éconduit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel