Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell : Sa fête vire au tapage nocturne et la police intervient

Naomi Campbell à la télé, c'est pour bientôt ! La Panthère de 42 ans s'apprête à faire trembler la modosphère à partir de février avec son émission The Face, une compétition entre apprentis mannequins au format The Voice avec trois coachs (les top models Naomi Campbell, Karolina Kurkova et Coco Rocha ) et autant d'équipes de protégées. En attendant, elle fait les gros titres dans la rubrique faits divers après une arrestation pour tapages nocturnes, rapportée par l'AFP.

Le mercredi 6 novembre, le top model anglais organisait à son chéri milliardaire Vladislav Doronin une fête d'anniversaire exotique dans le Mehrangarh, un fort datant du XVe siècle dans la ville de Jodhpur en Inde. Visiblement, les habitants n'étaient pas prêts pour accueillir les quelque 200 fêtards déchaînés, qui célébraient leur ami avec musique à outrance et feux d'artifices. Après plusieurs plaintes pour nuisance, la police a dû intervenir et arrêter l'organisateur de l'événement, P.K. Pareek.

Ce dernier est resté une journée en garde à vue avant d'être relâché sous caution ; la punition pour ne pas avoir tenu compte de l'autorisation concernant les pétards et la musique jusqu'à 22h seulement donnée par le commissaire de police.

Satisfaction de la soirée : Naomi Campbell n'a frappé personne ! L'Amazone, dont les déboires judiciaires appartiennent désormais au passé mais construisent son mythe, s'est bel et bien calmée. Ou presque...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, sexy et amoureuse avec Jamie Hince à Paris
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Kim Kardashian la sulfureuse, les looks les plus sexy de la bimbo millionnaire !