Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Polony : Son improbable hommage à Patrick Sébastien

8 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi 9 novembre, Laurent Ruquier était comme chaque semaine aux commandes d'On n'est pas couché, le talk-show incontournable de France 2. Autour de la table, l'ex-Premier Ministre Jean-Pierre Chevènement, le dessinateur et auteur Philippe Geluck ainsi que Patrick Sébastien, pour son dernier ouvrage Inéluctable, publié aux éditions XO.

Le roi des prime time de France 2, à l'antenne deux samedis soirs par mois avec en alternance Le plus grand cabaret du monde et Les Années bonheur, a notamment révélé préparer une tournée estivale des villages et des plages pour reprendre avec son public les succès de sa carrière musicale.

Parmi les tubes qui ont marqué les esprits, Le Petit bonhomme en mousse, La Fiesta, ou encore C'est bien fait pour ta gueule. Et puis, comment oublier Les Sardines ? Une chanson qui aurait quasiment pu passer inaperçue si Cyril Hanouna ne l'avait pas popularisée en la chantant à tue-tête dans Touche pas à mon poste. Patrick Sébastien encourage alors le public à reprendre à l'unisson cette chanson, avant que Ruquier ne révèle que Natacha Polony, maman depuis peu pour la troisième fois, "la connaît par coeur". Il serait dommage de s'en priver !

Après avoir insisté quelque peu, Ruquier obtient de sa chroniqueuse - également à l'antenne dans la matinale d'Europe 1 chaque jour - qu'elle chante de sa douce voix Les Sardines, une séquence aux allures de casserole de la part d'une chroniqueuse littéraire et politique, qui perd tout crédit le temps de quelques secondes. Une séquence improbable à découvrir dans notre player vidéo !

Samedi soir, On n'est pas couché a réalisé l'une de ses plus belles performances de la saison en réunissant un peu plus de 2 millions de téléspectateurs, soit près de 25% de part de marché. Laurent Ruquier, que l'on pourrait prochainement retrouver en access sur France 2, a profité de l'excellente audience enregistrée par le match amical de rugby France/Nouvelle-Zélande en prime time (6 millions de téléspectateurs, 25% de PDA) pour booster son talk-show. Jolie soirée pour la chaîne publique !

Joachim Ohnona

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel